Un Noël en Or


Ayant redécouvert Histoire d'Or cette année, j'ai décidé de gâter ma petite maman chérie chez cette jolie enseigne. Se faire des cadeaux c'est super, mais ça me fait encore plus plaisir d'offrir à mes proches. Je suppose que je prends de la maturité en vieillissant car il y a une dizaine d'années je ne pensais qu'à mes cadeaux - et n'avais accessoirement pas le budget de faire de beaux cadeaux.
J'ai sélectionné cette paire de boucles d'oreilles qui, je l'espère, lui plaira. J'ai hâte d'avoir son retour, mais si elles ne lui plaisent pas, nous les échangerons pour un bijou plus à son goût. Je les ai portées uniquement pour vous les montrer mais elles sont de retour dans leur écrin jusqu'à Noël. Tic tac, tic tac, le décompte est lancé !

Chez Histoire d'Or, nous retrouvons une belle sélection pour femmes mais également pour  hommes, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses. Nous avons une boutique immense juste en dessous du bureau, on y passe donc régulièrement avec mes collègues, c'est un peu la tentation constante de bosser dans l'une des plus grandes rues commerçantes de Paris ! 

Vous connaissez mon historique avec la marque Des Petits Hauts, à quel point j'aime leurs jolies mailles. Depuis que je n'y travaille plus, j'en achète très peu car il faut dire la vérité, un pull à 200€ minimum, ça reste un sacré budget ! J'ai commandé plusieurs pulls sur le nouveau site de vente privée The Bradery et je suis ravie de mes trouvailles : un pull fuchsia ainsi que ce superbe gilet marine se portant ceinturé. Livraisons (et remboursements après retours) rapides, je valide cet e-shop qui sélectionne méticuleusement ses ventes. Je reporte aussi mes broches en ce moment, c'est l'effet Des Petits Hauts ! 

Vous avez déjà commencé à choisir les cadeaux que vous offrirez à Noël ? 
Quelles sont vos idées de cadeaux pour Homme ? C'est toujours un casse-tête ! 

Des bisous,

Mélanie


Gilet & broche Des Petits Hauts
Bottines Bocage


FOLLOW ME ON INSTAGRAM / HELLOCOTON FACEBOOK / 21BUTTONS

Share:

6 commentaires

  1. Ces boucles sont tellement belles ! je suis sûre que ta jolie maman les adorera !

    Des bisous

    Sarah

    RépondreSupprimer
  2. J'aime trop ce gilet <3 Et oui il est déjà temps de penser aux cadeaux de Noël ! Perso j'adore cette période de l'année même si c'est un sacré budget à prévoir !! Poutoux

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment très belles c'est boucles d'oreilles, j'adore ton gilet et ce pantalon Mango qui te fait des fesses magnifiques.
    Plein de bisous
    Patou

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    J'aime bien cette marque pour les bijoux :)
    En tout cas ces boucles d'oreilles sont adorables!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou! Tu as bien raison que c'est très compliqué de trouver un cadeau pour les hommes qui nous entourent...
    Je connais cette bijouterie de nom, mais nous n'avons pas cette enseigne à La Réunion.
    Des bisous

    RépondreSupprimer