Un weekend à Nancy

look place stanislas
look sézane


Nancy, Nancy... J'y ai vécu 15 ans et c'est toujours avec émotion que j'y retourne. On retrouve les copains, les rues qu'on avait l'habitude de parcourir, les bars et restaurants favoris... Ça fait toujours un peu bizarre et ça réveille les souvenirs. C'est là qu'on se rend compte à quel point la mémoire est sélective, je n'y vois plus que du positif ! Mais honnêtement, y retourner deux weekends par an est suffisant. La vie parisienne a bien plus à offrir :)
Comme d'habitude, je profite à fond quand j'y vais et ne prends pas ou peu de photos. Nous avons quand même immortalisé ma tenue du jour (merci mon Jojo!) et le plus joli des couchers de soleil - sorti de nul part puisqu'il avait fait un temps pourri toute la journée - sur la Place Stanislas. 

Je portais mon petit gilet Barry vert bouteille, associé à mon manteau H&M de l'hiver dernier, j'étais bien au chaud ! Et pour le coup avec les 8° maxi de la journée il fallait se couvrir. 
Pour ce qui est de la qualité du Barry, contrairement au pull Eduardo, il n'y a aucun souci, il est tellement joli, agréable (ne gratte pas du tout), se porte les boutons devant ou derrière ce qui permet d'avoir un joli décolleté à l'avant ou à l'arrière selon l'humeur. Rien à redire donc, j'aime tellement ce modèle que je l'ai également pris en bleu ciel. Je tenais à vous rassurer car vous êtes nombreuses à être venues me dire que les pièces Sézane n'étaient pas qualitatives suite à mes stories sur le pull Eduardo. De mon point de vue, ce n'est pas le cas, comme dans toutes les marques il y a du bien et du moins bien... et le pull Eduardo était malheureusement du moins bien. Ça arrive ! 

Bon début de semaine et à très vite, 

Mélanie
Pull et sac Sézane - Manteau H&M (col en fausse fourrure)  - Vans

look sézane nancy
look nancy sézane
place stanislas blogueuse
coucher de soleil place stanislas

FOLLOW ME ON INSTAGRAM / HELLOCOTON FACEBOOK

place stanislas coucher de soleil 2

Share:

4 commentaires

  1. Hello ma belle,
    comme d'habitude tu es parfaite :)
    J'adore ton manteau : la couleur, la forme, le col !
    C'est vrai que ça fait toujours bizarre de revenir dans la ville ou on a grandit.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment tres jolie ce look

    RépondreSupprimer
  3. J'ai jamais été à Nancy ! ça à l'air sympa en tt cas !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tu es magnifique dans un décor de rêve. Prêtes pour affronter l'hiver.
    Plein de bisous
    Patou

    RépondreSupprimer