La combinaison de mi-saison

combinaison sezane
combinaison sezane 2


Hello les filles ! J'espère que votre semaine se passe bien. Aujourd'hui on adopte la combinaison tout confort, pratique pour le temps ensoleillé de ces derniers jours. J'ai celle-ci depuis plus d'un an mais n'ai jamais shooté de look avec, ne l'assumant jamais complètement. Elle marque bien la taille mais également les hanches, que j'essaie le plus souvent de camoufler ! Mais cette fois, j'ai osé, et j'avoue que je suis tellement bien dedans que je ne regrette pas ;)

Je pense que vous l'avez vu, je ne vous propose pas constamment des sélections et ne vous présente pas des looks tout beaux tout neufs, tout simplement car même si OUI je consomme du fast fashion à l'occasion, je n'achète pas des tonnes de fringues par semaine et n'essaie pas de renouveler à tout prix ma garde-robe. Alors comme d'habitude il se peut que vous ayez déjà vu passer certaines des pièces de ce look mais c'est quand même plus cool de voir les mêmes pièces portées de façon différente que des looks SheIn avec des vêtements qu'on ne portera qu'une fois pour les photos puis qu'on oubliera au fond du placard...

Comme j'ai pu en parler sous l'une de mes dernières photos Instagram, ces hausses de températures m'inquiètent... Pas seulement parce qu'elles nous empêchent de profiter de l'automne mais surtout, surtout parce que ce temps n'est pas normal et nous fait réaliser pleinement que les soucis dus au réchauffement climatique sont bien présents. Personne n'est parfait, nous avons tous nos défauts et ne pouvons pas changer le monde tout seul, c'est un fait. Mais des petits gestes du quotidien comme éteindre la lumière lorsqu'on sort d'une pièce ou le tri des déchets ne coûtent rien et sont déjà un petit pas vers une meilleure conduite.

À très vite,

Mélanie

combinaison sezane 3
combinaison sezane 4
combinaison sezane 5

Combinaison Sézane
Carré Hermès
Sac & Other Stories
Sneakers Superga

combinaison sezane 6
combinaison sezane 7
combinaison sezane 8
combinaison sezane 10

FOLLOW ME ON INSTAGRAM / HELLOCOTON FACEBOOK

combinaison sezane 10

Photos : Emma Corroyer

Share:

5 commentaires

  1. Super look, tu aurais eut tort de ne pas en profiter.
    Bises
    Patou

    RépondreSupprimer

  2. Je suis d'accord avec toi on se rend pas forcement compte, quand je vois mes photos de l'année dernière à la même période où je portais des pulls je me dis que y a du souci à se faire ! Si chacun de nous commence avec des petits gestes du quotidien le monde se porterait mieux :D

    Pour revenir à ton look c'est le combo parfait ! classe et confortable à la fois

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie ta combinaison! Elle te va très bien :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime énormément ton foulard ! Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant le réchauffement climatique. Personnellement je prends toujours un petit sac plastique pour mettre à la poubelle ce que les gens jettent sur le sol, quand je peux le faire.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Cette combinaison te va à merveille, et j'aime beaucoup ce petit sac :)
    C'est vrai que la météo de ces derniers temps est assez inquiétante... Nous n'avons plus de vraies saisons comme avant. J'essaye moi aussi de changer quelques gestes de mon quotidien, mais il faudrait vraiment qu'on s'y mette tous !

    RépondreSupprimer