Test du Demeliss XCurler

demeliss xcurler saint algue 1
demeliss xcurler saint algue 2


Hello les filles ! Aujourd'hui, nous revenons pour tester un produit 100% féminin… un lisseur boucleur ! C'est bien beau de composer de jolis looks, mais changer de coiffure pour varier de style  c'est cool aussi !

Mes cheveux étant longs, lisses et très raides, ce n'est pas l'idéal pour que les boucles tiennent et c'est toujours toute une galère de m'en faire. Jusqu'à maintenant, j'utilisais deux boucleurs Babyliss basiques pour me boucler les cheveux et n'ai jamais testé de lisseur pour me faire des boucles. Puisque toutes mes copines se font des boucles de cette façon, je me suis dit que ça devait être plutôt pratique !

Nous avons donc décidé de tester le Demeliss XCurler de chez Saint Algue avec ma copine Margaux, l'experte des boucles ! Elle s'en fait tous les jours et c'était beaucoup plus simple de tester avec quelqu'un qui a le coup de main. Je suis novice en la matière, mon avis n'aurait pas été très objectif. J'essaye de choper la technique mais j'ai encore un peu de mal, il faut que je m'entraîne !
Margaux étant habituée à utiliser un lisseur, où uniquement l'intérieur des plaques est chaud, elle s'est légèrement brûlée. Attention donc ! :)
Cependant, c'est grâce à son dos chauffant que les boucles sont plus belles car on chauffe bien le cheveux dans toute l'action de rotation. Au final, nous sommes plutôt satisfaites du résultat ! Les boucles sont très jolies.
La température varie de 150 à 230° et est donc à adapter selon votre type de cheveux. Margaux a les cheveux plus épais que moi et a mis à 190°. Pour ma part je pense que je mettrai la température au minimum.
Le Demeliss XCurler est vendu à 69,90€ et est distribué sur les eshops de Cdiscount et Boulanger. Egalement dispo chez Auchan à partir du 30 octobre !

À très vite pour de nouvelles aventures,

Mélanie & Margaux

* produit offert par Demeliss


demeliss xcurler saint algue 3
demeliss xcurler saint algue 4
demeliss xcurler saint algue 5

FOLLOW ME ON INSTAGRAM / HELLOCOTON FACEBOOK
demeliss xcurler saint algue 6




Share:

3 commentaires

  1. J'adore le résultat ! Par contre je le trouve assez cher perso :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sympa n'est ce pas !
      Je trouve que le prix est correct pour un produit pouvant lisser et tout aussi bien boucler ! Avec ses différentes fonctionnalités il est tout de même assez développé… :)

      Supprimer
  2. Perso, j'utilise un lisseur depuis plusieurs années.
    Je ne connais pas ce modèle de lisseur qui me semble très bien
    pour un prix très raisonnable avec sa fonction boucleur.
    Merci du conseil
    Bises
    Patou

    RépondreSupprimer