Le bouquet Solidaire Douceur

interflora bouquet solidaire douceur

On parle souvent chiffons et futilités par ici mais aujourd'hui je vais vous parler d'une cause importante. Le cancer. Nous avons tous connu quelqu'un qui en a souffert ou en souffre encore aujourd'hui. 
Malheureusement, toutes les femmes touchées par cette maladie n'ont pas la chance d'être bien entourées, c'est pourquoi Rose Association s'est donnée une mission : informer, accompagner et défendre les droits des malades de cancer. 

Rose Association a tout d'abord créé Rose Magazine, un média engagé et positif qui s'adresse aux femmes touchées par le cancer. Tiré à 180 000 exemplaires et distribué dans les centres et services de cancérologie en France, il est devenu le premier magazine gratuit, féminin et communautaire en France. 

Interflora s'est joint à Rose Magazine pour créer le bouquet Solidaire Douceur

Pour chaque commande, 10€ seront reversés à l'association Rose Magazine en soutien aux femmes confrontées à cette maladie. Ce bouquet est disponible jusqu'au 1er novembre


Je trouve que ce bouquet est idéal pour représenter Rose Magazine. Il est doux, dans de belles teintes rosées, féminin... Il est tout simplement superbe ! Participer à cette opération c'est faire un beau geste tout en habillant joliment son chez-soi... Pour que la douceur y reste !

Belle soirée et à très vite,

Mélanie

bouquet solidaire douceur
bouquet solidaire douceur rose magazine

Share:

0 commentaires