Une journée cocooning d'automne

blog rogergallet
néroli facétie rogergallet

- Boire un thé vert à la menthe : En été je le bois glacé et bien bouillant le reste de l'année. Depuis quelques mois, j'y ajoute des feuilles de menthe et un peu plus de sucre afin de le savourer d'une façon plus orientale. J'adore ! Rien ne me détend plus que de boire ma tasse de thé bien au chaud sous un plaid.

- Sortir se promener dans un joli parc : On est enfermé dans nos bureaux toute la semaine, il faut profiter du weekend pour prendre un peu l'air, bien emmitouflés !

- L'étape goûter : Après la sortie au parc, on file prendre un goûter sous une terrasse chauffée, dans un starbucks, un salon de thé (coucou Lily of the Valley), bref on profite d'un bon moment entre copines.

- Dévorer un bon livre : Lâchons un peu nos films, séries, téléphones, écrans... Et plongeons nous dans une histoire prenante !

- Prendre soin de nous : Un gommage, un masque, une manucure... Prendre le temps de faire ces petites choses auxquelles on n'a pas le temps de se consacrer en semaine !
En ce moment mon réflexe pour me sentir bien, c'est pulvériser dans mon cou quelques gouttes de l'extrait de cologne Néroli Facétie de Roger&Gallet.  La fleur d'oranger est ma senteur préférée, mon parfum favori est d'ailleurs "Fleur d'Oranger Intense de Fragonard" et Néroli Facétie est principalement composé de fleur d'oranger... Il était fait pour moi !
Cette cologne a été créée par Fabrice Pellegrin, parfumeur français. Il a sélectionné et assemblé dans ce doux bouquet l'essence de Néroli, l'absolu de fleur d'oranger, l'absolu d'immortelle et les essences précieuses distillées de cèdre, petit grain, graines d'angélique et vétiver. Ça vous parle tout ça ? Honnêtement, à part l'absolu de fleur d'oranger, tout ça ne m'évoque pas grand chose, ça n'empêche que depuis plusieurs semaines je ne mets plus que cette fragrance et ne m'en passe pas !


Et vous, quelles sont vos petites habitudes pour une journée cocooning en automne ? 

Dites moi tout ! 


Belle soirée,


Mélanie

néroli facétie blogueuse

FOLLOW ME ON INSTAGRAM / HELLOCOTON FACEBOOK

extrait de cologne rogergallet


extrait de cologne néroli facétie

* Extrait de cologne Roger&Gallet offert par Hivency

Share:

5 commentaires

  1. Le thé, la promenade, le livre, quoi de mieux pour l'automne tu as raison ! J'ai reçu le Thé Fantaisie de l'extrait de cologne de Roger&Gallet et je l'adore! J'irai sentir la senteur que tu as, elle donne envie :)
    Des bisous
    Charlotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le coup je pense que chaque extrait de cologne de cette gamme est réussi ! :)
      Belle journée !

      Supprimer
  2. Coucou ma belle,
    Ces photos sont très jolies et toi tu es canon :)
    J'aime tellement l'automne !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hello :))
    Oh j'ai clairement les mêmes étapes que toi ahah !
    Du thé, une bonne série, une balade avec les copains après les pancakes/brunch et je suis ravie. Il ne m'en faut pas plus. Ah si ! J'adore mettre du vernis, ça me détend :)
    Des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer