La touche corail

graffiti's diaries
graffiti's diaries outfit


Il y a quelques semaines, j'ai rencontré Camille, on se parlait depuis plusieurs années mais ne nous étions jamais vu. Nous avons passé une belle journée ensemble et avons profité d'une petite balade aux Tuileries pour immortaliser nos looks du jour. Quel plaisir de rencontrer des personnes aussi agréables grâce au blogging, j'ai déjà hâte qu'elle remonte sur Paris !

J'ai shoppé ce top à épaules dénudées chez H&M pour une quinzaine d'euros et j'en suis ravie, il tient plutôt bien la route. Et puis après le rose, la couleur que je porte le plus est clairement le bleu et j'adore ce bleu si doux. D'ailleurs H&M nous sort des pièces de plus en plus sympa et à mini prix au fil des saisons, je me demande ce qu'ils nous réservent pour la collection automne-hiver (désolée, j'y pense déjà, déformation professionnelle!). Ma flamboyante bourse Hope vient compléter cette tenue et ajoute la touche de pep's qu'il manquait. Elle va me suivre tout l'été son coloris corail se marie avec tout ! 
Je vous écris ces quelques lignes du train au retour de Bourgogne, et oui, j'ai changé de travail la semaine dernière et désormais j'aurai des weekends du dimanche au mardi ce qui va me permettre tout d'abord de shooter plus et me consacrer plus amplement au blog mais aussi de profiter de l'été à la campagne et rien ne me rend plus heureuse que d'être à la campagne lors de la saison estivale. Que du bonheur donc ! 

Passez une belle soirée et à très vite, 

Mélanie



FOLLOW ME ON INSTAGRAM / HELLOCOTON FACEBOOK

montre mockberg
bourse hope sezane blogueuse

Top H&M 
Jeans Zara
Sneakers Nike
Montre Mockberg
Sac Sézane 

air force 1 blogueuse


Share:

3 commentaires

  1. Super jolie cette tenue ;-)
    Bisous ma belle
    Marine - www.marineguillemette.com

    RépondreSupprimer
  2. Toute jolie, et le top j'adore :)
    Gros bisous

    Priscilla
    http://www.npriscilla.com

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton chemisier

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer