Ma detox estivale avec Biocyte

ketoslim jour et nuit


Ça faisait longtemps que l'on n'avait pas parlé beauté et santé par ici ! L'été étant désormais bien installé et les maillots de bain commençant à refaire leur apparition, il est temps que je vous parle de la cure detox que j'ai fait il y a quelques semaines.

Tout d'abord, j'ai pris pendant dix jours un bouchon de sève de bouleau chaque matin au lever. La sève de bouleau est pleine de bienfaits pour l'organisme, c'est l'un des meilleurs draineurs naturels et l'idéal serait d'en faire une cure à chaque changement de saison. La sève de bouleau nettoie l'organisme et fait ressortir les impuretés en général, durant ces dix jours j'ai étrangement eu une peau moins belle, tout simplement car les impuretés "partaient" de mon corps.
Vous pouvez en trouver dans n'importe quelle parapharmacie.

Après ça, j'ai poursuivi ma detox avec une Water Detox de chez Biocyte. À utiliser durant 7 jours, cette poudre à diluer a un goût de pêche et aide à la détoxification grâce à la chicorée. Mon but en utilisant ce produit était de continuer le travail de la sève de bouleau en faisant vraiment un drainage intense afin de préparer mon corps à fond pour la suite.

La suite ? Les produits Kétoslim, toujours des laboratoires Biocyte. Pour chacun des produits, j'ai utilisé une boîte de 60 gélules pendant 20 jours. Le système est simple, il faut prendre 3 gélules de Kétoslim jour au petit-déjeuner avec un grand verre d'eau et la même chose au coucher avec Kétoslim nuit.
Kétoslim jour est un brûleur de graisses grâce au Citrus aurantium qui maintient le tissu adipeux sain et favorise la dégradation des lipides. En plus du reste, ce produit aide à réduire l'appétit, ce qui aide forcément à la perte de poids ou tout du moins à la gestion du poids.

Kétoslim nuit sert quant à lui au déstockage des graisses, et oui, ce produit agit lorsque l'on dort, c'est magique ! Ce produit contient de la mélatonine qui favorise l'endormissement mais aussi du Coleus forskohlii aidant à réguler le métabolisme et le déstockage des graisses et du guggul, utile pour le contrôle du poids.

Ce n'est pas la première fois que j'utilise des produits de chez Biocyte et j'ai une entière confiance en cette marque. Alliée à une bonne alimentation cette cure m'a permis de perdre mes 2 kilos accumulés depuis la fin de l'hiver et surtout, de stabiliser mon poids. Cette cure reste utile même pour les personnes ne souhaitant pas perdre de poids, tout simplement car nettoyer son organisme est forcément bon pour la santé, lorsque c'est fait avec des produits sains et naturels ! :)


Quelles sont vos astuces pour vous sentir bien dans votre peau avant l'été ? Je veux tout savoir ! 

Bonne soirée et à très vite,

Mélanie

sève de bouleau
Etape 1 : Sève de bouleau

water detox drainante
Etape 2 : Water Detox drainante

ketoslim nuit biocyte
Etape 3 : Kétoslim jour et nuit


Share:

1 commentaires

  1. Wahou efficace ! Moi perso, mes kilos accumulés de l'hiver, je les ai perdus grâce au sport !
    Bises,
    Estelle de Chroniquesdunefrenchie.fr

    RépondreSupprimer