Le Maj Club du Majestic Hôtel-Spa Paris

piscine majestic hotel-spa paris

Lundi dernier, j'ai eu la chance de pouvoir passer un long moment au Maj Club du Majestic Hôtel-Spa Paris
Ce Spa est idéal pour se détendre, deux hammams, deux saunas, une piscine de 14 mètres de longueur avec nage à contre courant et une salle de sport avec tous les appareils dont on peut avoir besoin pour faire de la musculation et du cardio. Et surtout, surtout, du calme. Lorsqu'on vit à Paris, on oublie vite ce qu'est le calme dès qu'on sort de son appartement (et encore, même chez nous...) alors se retrouver dans un endroit si agréable avec quelques autres personnes qui souhaitent également rester au calme et se relaxer, c'est parfait. 

Le personnel était adorable. Laura, ma masseuse, était très à l'écoute et disponible tout au long de l'après-midi. Lors du massage, les sens sont en éveil avec des parfums, des couleurs (ici le violet pour le massage relaxation), une musique d'ambiance... J'étais tellement détendue que j'ai bien failli m'endormir et je peux vous dire que c'est loin d'être le cas après chaque massage que j'ai testé.
Le reste de l'après-midi s'est déroulé calmement entre nage, repos au bord de la piscine et hammam. 

Ce que j'ai appris lors de cet après-midi au Maj Club, c'est que l'on n'a pas besoin de s'éloigner de Paris pour s'évader. Parfois un après-midi à deux pas de l'Arc de Triomphe et du tumulte parisien, suffit pour se sentir bien et détendu. 

Merci à l'équipe du Maj Club de m'avoir accueillie, je vous conseille à toutes et à tous de faire un tour dans ce havre de paix, c'est un moment génial, à vivre seul ou en couple. 

centre de remise en forme majestés hotel-spa paris
maj club piscine

FOLLOW ME ON INSTAGRAM / HELLOCOTON FACEBOOK

maj club


Share:

0 commentaires