LUSH: Les ballistics de Pâques

               Pâques, ce n'est pas que des chocolats, c'est aussi synonyme de vacances, et pour ma part, de retour chez mes parents, et de retrouvailles avec ma baignoire!
Dernièrement, j'ai testé deux nouvelles ballistics Lush, spécialement créées pour PâquesImmaculate Eggception et Golden Egg, ainsi qu'un pain moussant, Bunny Bubble.
Et bien je crois que je vais arrêter de dépenser autant d'argent chez Lush, sur la dizaine de produits pour le bain que j'ai testé de chez eux, j'ai du être réellement satisfaite de 2 produits. Les prix sont excessifs pour généralement un seul et unique bain, et c'est bien dommage...



Golden Egg n'était pas trop mal, une eau plus jaune que dorée, mais on distinguait tout de même un peu les paillettes, et l'odeur était agréable. 



En revanche, Immaculate Eggception, une eau jaunâtre/verdâtre et une odeur peu présente, grosse déception pour cette ballistic (qui peut faire plusieurs bains, mais qui même au couteau est quasiment impossible à casser) qui coûte tout de même 12€. 



Bunny Bubble, bien moussant avec une petite odeur vanillée, agréable pour un bain relaxant.


Comme vous avez pu le comprendre, je ne vous recommande pas ces produits, gardez plutôt votre argent pour acheter des chocolats! :)
Je vous souhaite un très bon weekend!


Follow me on:


Share:

6 commentaires

  1. Arf, c'est dommage pour ces produits... Merci pour la review en tout cas!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces conseilles c'est sympatique de le dire même si on n'aime pas le produit bon week- end

    RépondreSupprimer
  3. Moi non plus je n'ai jamais été très emballée par leurs produits ni par leurs prix, même si c'est vrai que le design est à chaque fois adorable. Mais pour le coup je me serai bien baignée dans une eau remplie de paillettes dorées^^

    RépondreSupprimer
  4. Oh c'est trop trop adorable un bain a paillettes.
    Je viens de découvrir ton blog j'adore.
    Bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. canon un vrai bain de princesse!

    parfait!!

    RépondreSupprimer