Brunch Ambassabuzz


              Dimanche, j'ai eu le plaisir de rencontrer Anne-Cécile et Pauline de l'agence Ambassabuzz, ainsi que plusieurs blogueuses nancéiennes, Diane, Marina, Aurore et Mélissa. Nous nous sommes retrouvées autour d'un brunch chez Suzette (rue Héré à Nancy) pour parler blogging, mode, mais aussi de tout et n'importe quoi.
Suzette, j'y étais déjà allée dîner, j'en étais ressortie pas spécialement convaincue, et bien, pour le brunch... c'était pire. Malgré leur déco super mignonne, je déconseille leur brunch, tout ce qui nous est servi est industriel, autant rester chez soi et se faire un bon brunch maison!



            Ambassabuzz est une plateforme mettant en relation les blogs et les marques, leur concept est vraiment sympa, je conseille à tout blogueur d'aller y faire un tour! Le fait que leur équipe soit autant à l'écoute est un gros plus. 
On n'a pas souvent l'occasion de rencontrer des blogueurs près de chez soi, des personnes avec qui l'on partage des points communs, alors merci Ambassabuzz pour ce bon moment! 

Share:

1 commentaires

  1. Ca semble super cette rencontre entre bloggeuses !! Ambassabuzz semble un très bon site, merci pour l'idée :)

    http://mysweetparisianlife.wordpress.com/

    RépondreSupprimer