La tendance du pull col camionneur

 




...Et un beau jour, les femmes décidèrent d'adopter le pull camionneur de leur grand-père.

Vous n'avez pas pu passer à côté de cette tendance mode. Depuis l'hiver 2020, le col camionneur fait son grand come back, particulièrement dans le dressing féminin. La particularité de ce col est son zip plus ou moins long permettant de protéger le cou ou d'avoir un "décolleté" plus profond. 

Col XXL, à motifs, façon marinière ou de toutes les couleurs, il est désormais dans le paysage mode et j'espère qu'il y restera un moment !

Pour ma part, je l'ai adopté avec grand bonheur. Je suis très sensible de la gorge et dois constamment mettre une écharpe, alors pouvoir adapter le col de mon pull selon les coups de vent... J'adore !

J'ai choisi le mien façon marinière en maille, avec une coupe oversized et des manches tombantes. C'est ma taille habituelle, du M, et il est vraiment large mais c'est ainsi que j'aime le porter. Le pull à col camionneur donne une touche casual à une tenue et s'associe super bien avec tous types de jeans. On le porte avec des baskets ou des boots mais aussi des Birkenstock ou des sandales pour les beaux jours.

Découvrez ma sélection en fin d'article ! (il est possible que vous deviez désactiver adblock sur la page pour la voir).

Avez-vous adopté le pull à col camionneur ? 

À très vite,

Mélanie



Pull col camionneur Mango 
Jean H&M
Boots Bocage
Sac Polène
Serre-tête Stradivarius


Retrouvez moi sur InstagramPinterest et 21Buttons !


Share:

1 commentaires

  1. Coucou ma belle,
    J'aime beaucoup ce genre de col,
    Des bisous des îles

    RépondreSupprimer