SHEIN PREMIUM devient MOTF


Hello les filles ! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui nous allons parler mode accessible.

Comme vous le savez, j'ai collaboré plusieurs fois avec la marque SHEIN dans les premières années du blog. Je ne savais pas toujours à quoi m'attendre et ai finalement été satisfaite que ça soit au niveau de la coupe ou la taille. J'ai apprécié le fait de trouver des pièces estivales à bas prix et je comprends totalement que l'on puisse vouloir renouveler sa garde-robe régulièrement. Consommant moins que quand j'étais plus jeune, cette marque ne correspond plus vraiment à mon mode de consommation actuel. 

La boutique de vêtements et accessoires SHEIN a lancé sa marque SHEIN PREMIUM au début de l'été 2020. Aujourd'hui, Shein Premium devient MOTF. Contraction du mot "motif" évoquant les dessins, incontournables dans le textiles, MOTF crée des produits de qualité à un prix raisonnable et propose une sélection de pièces pensées comme une collection d'essentiels. On aime les silhouettes intemporelles, les matières premium privilégiant le confort comme la laine, le coton ou la soie et le style "effortless" des pièces.

La marque se concentre sur le design et cherche à séduire des consommatrices à la recherche de vêtements de qualité, durables, confortables et à un prix raisonnable. Alors, qu'en pense-t-on ? 
J'ai décidé de tester MOTF et ma commande est en chemin. J'ai hâte de découvrir les produits pour vous faire un retour constructif sur la marque : je suis curieuse de voir de quoi ils sont capables !

En attendant, je vous laisse découvrir une sélection soldée de produits MOTF et vous propose de me dire ce que vous pensez de ces pièces, ou mieux, me parler de la marque si vous avez eu l'occasion de commander depuis sa création ! 

Retrouvez moi sur InstagramPinterest et 21Buttons !

Share:

1 commentaires

  1. Je ne savais même pas pour Shein premium. Curieuse d'avoir ton avis sur ta commande du coup :)

    RépondreSupprimer

Tu peux laisser un petit mot ici, j’y répondrai avec plaisir !