Le nouveau sérum Advanced Night Repair Estée Lauder

 

Tout le monde a déjà entendu parler de ce sérum légendaire ! Plus complet et avancé que son prédécesseur, le nouvel Advanced Night Repair est plus efficace que jamais !

Ses promesses ? La peau est hydratée et repulpée après une application. Les rides et ridules sont visiblement atténuées après 3 semaines. La peau est plus saine, ferme et rebondie après un flacon. 

La recherche Estée Lauder a découvert que le manque de sommeil est un facteur du vieillissement prématuré de la peau. Comme ils le disent, ce sérum ne peut pas nous aider à dormir plus (et c'est bien dommage) mais aide en revanche à ce que ce manque de sommeil ne soit pas trop apparent. Ayant d'énormes soucis de sommeil, ce soin paraît être fait pour moi !

Saviez-vous qu'il faut 3 semaines minimum pour voir les effets d'un produit sur notre peau ? Voilà pourquoi vous ne verrez jamais sur ce blog la même catégorie de produits chaque semaine. Je teste de nouveaux produits pour le visage très régulièrement mais j'accorde un temps suffisant à chacun d'entre eux afin de voir les effets sur ma peau et pouvoir vous faire un retour honnête.  

J'utilise le sérum Advanced Night Repair matin et soir avant l'application de mon contour des yeux et de ma crème de jour / nuit. Et bien sûr, je n'oublie pas d'en appliquer sur le cou également, on ne le rappellera jamais assez, il faut accorder autant d'attention à notre cou qu'à notre visage 🙂

Bon, j'arrête le suspense ! Je suis satisfaite des effets de ce sérum que j'utilise chaque jour depuis maintenant un mois. 

Effectivement, les promesses sont tenues. Je sens que ma peau est plus éclatante, reposée... c'est un vrai shot d'hydratation ! Sa forte concentration en acide hyaluronique permet vraiment de garder la peau hydratée durablement. Mes ridules s'atténuent tout doucement même s'il n'y a forcément pas d'effet miracle au bout de quelques semaines, la différence est là. Après m'être penchée sur plusieurs sérums, je crois qu'Advanced Night Repair est mon favori. C'est vrai que ce sérum a un coût mais c'est justifié, la qualité est au rendez-vous.

D'ailleurs, j'ai utilisé le contour des yeux de la même gamme durant plusieurs mois l'année dernière et l'avais également adoré ! 


Connaissez-vous le sérum Advanced Night Repair ? Qu'en pensez-vous ? 



Retrouvez moi sur InstagramPinterest et 21Buttons !


Share:

4 commentaires

  1. Hahaha, c'est le nécessaire de ma vie !

    Camille

    https://www.persun.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça, un vrai "life saver" ahah :)

      Belle journée,

      Mélanie

      Supprimer
  2. Bonjour,

    J'ai tellement entendu du bien de ce sérum et j'ai vécu une expérience, sans vouloir faire de mauvaise pub, négative avec celui-ci.
    J'ai reçu des échantillons de 1.5ml et je n'espérais que de choses positives, et c'était presque ça.
    Le premier jour, j'ai appliqué sur le visage et le cou, un échantillon entier de 1.5ml (Environ 4 gouttes) avant d'aller au lit et le lendemain en me regardant j'ai pendant un instant eu un effet waouh, tellement j'avais l'air rajeunie.
    Seulement quelques minutes après (au maximum une heure) j'ai constaté que mon visage et mon cou me démangeaient.
    Quand je me suis regardée, j'ai vu que mes pores étaient dilatés comme de la peau d'orange et j'ai compris que je faisais une réaction allergique (ce qui ne m'est jamais arrivée avec les produits cosmétiques que j'utilise au quotidien) quand mon visage qui était devenu tout rouge, s'est mis à enfler énormément.
    Inflammation qui a duré plus de 2 jours malgré mes efforts pour que ça désenfle.
    Et je suis restée avec de tout petits boutons qui démangeaient pendant des jours.

    Convaincue que ça venait forcément de comment je l'appliquais ou du dosage, j'ai réessayé une application à moindre dose des semaines plus tard, et rebelote.

    Là, je l'ai reçu en cadeau mais j'ai des sueurs froides rien qu'à poser les yeux dessus.
    J'espérais trouver des témoignages de personnes ayant eu la même expérience mais il y en a presque pas.

    Je ne souhaite pas forcément dire du mal de ce sérum, mais ceci n'est que mon franc retour. En espérant que ça puisse aider les personnes qui passent par ici.

    N'hésitez pas à le tester avant de vous en procurer !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ! Mince, effectivement vous devez faire une réaction allergique à l'un des ingrédients de ce sérum... Je n'ai jamais eu aucun souci avec les produits de cette gamme ! C'est dommage mais ça arrive malheureusement, qu'un produit ne nous convienne pas.

    Merci pour votre retour en tous cas :)

    RépondreSupprimer