La petite robe blanche

Hello ! Comment allez-vous ? De mon côté, je profite à fond de mes derniers jours en Bourgogne avant le retour un peu plus définitif à Paris. Piscine, jardin, sport... Je fais le plein du bon air de la campagne avant de retourner dans la pollution ! Ces derniers mois ont été vraiment éprouvants pour moi entre le confinement et un changement professionnel, ça va me faire du bien de retourner à Paris et reprendre une routine un peu plus classique : retrouver mes amis, mes habitudes, mon appart... Et chaque jour qui passe me rapproche de mon futur appartement puisque je dois y emménager au premier trimestre 2021, qu'est ce que j'ai hâte. J'ai rendez-vous début septembre avec le cuisiniste, les choses avancent ! 

On parlait dernièrement d'emprunter des fringues, alors n'oublions pas, on peut piquer des vêtements dans le dressing de notre mec mais dans celui de notre mère aussi !

Je suis allée déjeuner à Vézelay avec ma mère la semaine dernière et pour l'occasion je lui ai emprunté l'une de ses jolies robes : une Mango de cette saison que j'ai ceinturée et blousée pour la raccourcir. Bon je l'ai bien entendu portée avec des New Balance, le confort avant tout. Ce sac Le Tanneur est à vendre sur mon Vinted mais puisqu'il n'a pas encore trouvé sa nouvelle famille, je l'ai ressorti, sa couleur menthe est de saison 😌

Pour les personnes étant de passage dans le Morvan, Vézelay est un petit village vraiment très mignon, j'adore m'y rendre pour shooter et j'y emmène toujours mes amis de passage pour visiter et boire quelques kirs en terrasse. D'ailleurs la basilique et la colline de Vézelay sont inscrites au patrimoine mondial de l'UNESCO !

Des bisous,

Mélanie


Robe Mango (encore dispo ICI et ICI) et sneakers New Balance (similaires ici) via Zalando 

Boucles d'oreilles Demisel Bijoux

Sac Le Tanneur



Retrouvez moi sur InstagramPinterest et 21Buttons !


Share:

0 commentaires