The red dress


Si vous voulez voir une blogueuse faire une crise d'hystérie, emmenez-la dans un champ et rappelez-lui qu'il y a plein de serpents et de bébêtes en été ! Non... je plaisante voyons ! chochotte moi ? Pas du tout ! 
Chaque année vous avez droit à un look dans un champ de blé, c'est un peu le passage obligatoire. Pour la petite histoire, j'avais repéré un champ de coquelicots mais le temps que j'y retourne : plus rien ! Je me suis donc rabattue sur le champ le plus proche ! Pas de déception, j'adore les champs de blé, ça fait toujours son petit effet :) 

Peu de makeup lors des weekends à la campagne, on fait donc face à une nana imparfaite, fatiguée... mais naturelle ! Vous portez du maquillage tous les jours ou juste de façon occasionnelle ? C'est bien aussi de laisser sa peau respirer, surtout en été avec cette chaleur !

J'ai ressorti cette petite robe Boohoo de l'année dernière, j'aime ces détails aux manches et au décolleté, ça change des robes à bretelles classiques que l'on peut porter en été. Elle se suffit à elle-même, une touche de rouge à lèvres et le tour est joué !

Bonne soirée, 

Mélanie


Robe Boohoo
Sac Des Petits Hauts
Lunettes Jimmy Fairly


FOLLOW ME ON INSTAGRAM / HELLOCOTON FACEBOOK / 21BUTTONS


Share:

3 commentaires

  1. J'adore ton petit sac ! il est trop beau, c'est un super ensemble !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est super gentil !
      Belle journée à toi :)

      Mélanie

      Supprimer
  2. Tellement belle avec cette robe !
    Bisous

    RépondreSupprimer