Lancement capillaire Yves Rocher


Hello, comment allez-vous ? Ces derniers temps je n'ai plus une minute à moi, beaucoup de travail mais également de sorties, je rentre chez moi pour me coucher et c'est reparti le lendemain. Je déteste avoir ce rythme et j'espère pouvoir lever un peu le pied sur les prochaines semaines, quitte à refuser les invitations à boire des verres ou aux events ! Plus de temps de me poser pour blogger et ça commence à me manquer ! Du coup, je me suis dit que pour une fois j'allais écrire un article plus spontané, un peu plus lifestyle, avec des photos d'iPhone même, soyons fou !
Yves Rocher lance de toutes nouvelles gammes de produits capillaires avec un ingrédient star : l'Agave. La sève d'Agave bleue est issue de plantes fraichement récoltées et est extraite par un procédé naturel. Les fructanes d'Agave œuvrent au sein même du cuir chevelu pour permettre au cheveu de pousser plus fort, plus beau, bref, en meilleure santé !
L'event était organisé chez Jenny & Paola, un salon de coiffure très mignon dans le 5ème, il y avait de nombreux ateliers (auxquels je n'ai malheureusement pas pu participer, n'ayant pu venir qu'une demi heure avant que ça se termine!) et l'ambiance était hyper cosy. 

Nous avons pu effectuer un diagnostic capillaire pour en connaître plus sur notre nature de cheveux et utiliser par la suite les produits adaptés. C'est assez dingue de voir les pointes abîmées, les résidus de shampoing sec, les cheveux à la racine - qui pour ma part poussent pour certains blonds, d'autres châtains ! 
Finalement, nous sommes partis sur un mix & match de produits car d'une part, il ne faut pas habituer nos cheveux à utiliser le même shampoing et d'une autre part nos cheveux peuvent avoir plusieurs besoins. Les miens vont désormais tester le shampoing douceur, le couleur, le pureté et l'anti-pollution. Je termine mes shampoings actuels et me lance avec ceux-là, je pense que mon retour ne sera que positif. Ça fait des années que j'utilise des produits Yves Rocher sans être déçue donc les produits à l'Agave devraient également me plaire !

Avez-vous découvert cette gamme ? 

À très vite,

Mélanie


FOLLOW ME ON INSTAGRAM / HELLOCOTON FACEBOOK / 21BUTTONS

Share:

1 commentaires

  1. J'aime beaucoup cette gamme !
    Je teste principalement les produits 'Nutrition' et j'en suis très satisfaite. Le vinaigre de rinçage brillance est aussi sympa pour se débarrasser du calcaire en fin de shampoing. Le plus, les produits sont sans silicone donc c'est vraiment top :)

    Des bisous
    Margaux

    RépondreSupprimer