Un changement capillaire ?

longs cheveux blogueuse


Hello ! J'espère que vous allez bien ! 
Aujourd'hui c'était look casual en mom jean et sweatshirt, le combo parfait pour ces jours de pluie. Vous commencez à connaître mon addiction pour les tenues hyper comfy et je me permets ce genre de tenues dès que possible. On n'a qu'une vie alors autant la vivre dans des fringues agréables à porter !
En voyant ces photos je me suis dit "ohlala il est vraiment temps que je fasse quelque chose de mes cheveux". J'adore avoir les cheveux longs, ils sont en bonne santé et c'est un peu ma petite marque de fabrique mais avec les années, ils ont vraiment foncé (le manque de soleil à Paris peut-être ?) et j'aimerais donner un peu d'éclat à cette masse ! Alors bien sûr, je rêve de balayages, de carrés, de belles boucles - ce qui est plus ou moins impossible avec ma nature de cheveux très raide - mais aurais-je le courage d'oser un changement radical ? J'ai décidé de me rendre chez le coiffeur samedi matin alors verdict sur Instagram dans deux jours ! Vous pensez que je vais partir sur quoi ? 
En tous cas, vous ne me retrouverez pas blonde platine ça c'est sûr !

Des bisous,

Mélanie

coiffure blogueuse

Sweatshirt Monki
Jean mom fit Zara

blogueuse mode coiffure

FOLLOW ME ON INSTAGRAM / HELLOCOTON FACEBOOK / 21BUTTONS

blog mode cheveux

Share:

2 commentaires

  1. qui a dit qu’être confortable ne rimait pas avec être stylée !
    J'adore tes cheveux ! Ne fais pas trop de folies ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien sache que ça me fait bien mal au coeur de revoir ces photos avec mes cheveux naturels... et très bien comme ça ! :(

      Supprimer