Le petit short passe-partout



Hello ! J'espère que vous allez mieux que moi qui suis encore en pleine angine (comme 5 fois par an vous me direz, rien d'inhabituel) ! Je viens d'arriver à Berlin pour y passer le weekend et ici il fait bien plus froid qu'à Paris. Je ne risque pas de shooter de looks, j'ai tout misé sur le confort et la chaleur pour ce weekend, histoire d'essayer de me soigner ! Je suis ici avec le travail mais vu que nous avons tous la même tranche d'âge avec mes collègues, ça risque d'être plutôt fun ! :) À suivre sur Instagram en Stories !
Pour en revenir au look du jour, je dégaine la casquette dès que le temps est gris, ça prend moins de place qu'un parapluie et au moins ça permet de garder les mains libres. Avec ça, j'ai opté pour short fluide (new co), un body à col montant et des bottines à talons.
Pour le coup, ce petit short va avec tous types de hauts : pulls oversizes, bodies, gilets... Sa forme évasée camoufle les hanches et sa taille haute affine la taille, c'est donc un petit short passe partout !
Je vous laisse, je fonce découvrir la ville !

À très vite,

Mélanie

FOLLOW ME ON INSTAGRAM / HELLOCOTON FACEBOOK


Veste H&M
Casquette ASOS
Sac et boucles d'oreilles Sézane
Short Zara (co actuelle)
Body Boohoo


Photos : Emma Corroyer


Share:

2 commentaires

  1. Magnifique look, comme d'habitude je devrais dire.
    Ce short te vas a merveille, un pull légèrement transparent.
    Tu es de plus en plus belle ma chérie
    Plein de bisous
    Patou

    RépondreSupprimer