Découverte des produits Bioderma

bioderma découverte


Bioderma, Bioderma... Je connais la marque de nom depuis toujours mais n'ai jamais été cliente. Quand l'adorable Mathilde m'a proposé de tester la marque, j'étais ravie d'en découvrir plus sur ces produits dont je n'avais entendu que du bien (coucou Morgane) !

Ça fait maintenant quelques semaines que je teste Bioderma. Les produits ci-dessus sont ceux que j'ai immédiatement utilisé me doutant qu'ils conviendraient parfaitement à ma peau. J'avais raison ! Que ça soit l'huile de douche, le nettoyant apaisant micellaire (un bonheur), la solution micellaire démaquillante ainsi que la crème apaisante hydratante pour peaux normales à mixtes, tous me conviennent et sont très agréables à utiliser. La crème hydratante est donc celle que j'utilise en crème de jour et j'alterne occasionnellement avec le soin anti-rougeurs pour peaux sensibles à tendance couperosique. Ces derniers temps, l'air est très sec dans mon appartement, il fait froid dehors et 26 degrés au bureau, ma peau ne comprend plus rien, se dérègle et fait des rougeurs. Je suis donc bien contente d'avoir ces soins adaptés ! Avec ces deux crèmes, je ressens une réelle sensation d'apaisement et d'hydratation, ce sont de bonnes crèmes pour les rougeurs de l'hiver. La gamme Créaline est donc ma petite favorite. 

L'une de mes amies a testé les produits de la gamme Sébium pour peaux acnéiques, elle a pu observer une nette amélioration de son grain de peau. Simplement, ce sont des produits à utiliser sur de courtes périodes pour régler un problème en particulier. Comme pour toutes les crèmes, il faut alterner régulièrement et changer selon les saisons car la peau n'est pas la même d'une saison à l'autre et ne doit pas s'habituer à un traitement particulier. 

Pour moi, Bioderma est une marque de confiance et de qualité pour tous types de peaux grâce à une expertise mêlant biologie et dermatologie. Je compte bien racheter ces produits et en découvrir d'autres de la marque :)

Vous êtes clientes Bioderma ? Que pensez-vous de cette marque ?

produits bioderma
bioderma crealine

FOLLOW ME ON INSTAGRAM / HELLOCOTON FACEBOOK

bioderma sébium



Share:

2 commentaires

  1. J'utilise l'eau micellaire avec le capuchon rose depuis des années maintenant et c'est de loin ma préférée ! Pourtant j'en ai testé bcp d'autres sur le marché mais c'est vraiment la seule qui démaquille parfaitement et laisse la peau très douce !

    Paar contre c'est le seul produit de la marque que j'ai testé ! faudrait ptt que j'en découvre d'autres, je sais que je ne serai pas déçue :)

    RépondreSupprimer
  2. Hello ma belle,
    J'ai déjà testé l'eau micellaire qui ne me convient pas du tout, ça me brûle la peau, je ne supporte pas. Mais Bioderma est une très bonne marque :)
    Bisous

    RépondreSupprimer