Challenge Reboot de So Shape

challenge so shape



Mon avis sur le Challenge Reboot So Shape :

Sachant que le challenge ne durait que 5 jours, je n'ai pas eu trop de mal à lutter contre la faim. Lorsque je teste un produit similaire et que je sais que je pars pour un mois ou 3 semaines, psychologiquement j'ai du mal. Pour moi, même si le goût est sympa… ça reste une privation. J'adore cuisiner, j'adore manger varié donc c'est compliqué.

J'ai débuté le challenge dimanche matin et l'ai fini hier soir. Puisque j'ai pu manger ce que je voulais au déjeuner, le sentiment de frustration n'était pas trop présent (excepté pour mercredi soir en rentrant chez moi après ma séance de sport, j'avais envie de manger et ne pas me contenter d'un shaker!).

Je suis partie sur des goûts sucrés et logiquement plutôt bons : brownie, chocolat, cappuccino, cookies & cream, stracciatella et vanille et chocolat blanc (x2 pour certains donc). Et là, agréable surprise ! Ils étaient tous très bons ! Encore une fois j'ai déjà testé plusieurs challenges similaires et aucun n'était réellement satisfaisant niveau gustatif. Là, c'était un plaisir de consommer mes shakers au petit-déjeuner et dîner. On notera que les produits So Shape sont made in France, sans OGM, sans conservateur, sans gluten, végétariens et parfois vegan !

Résultats niveau poids au bout de ces 5 jours en respectant au mieux... Je n'ai pas perdu de poids. J'ai même pris 500g. J'avoue que j'ai du mal à comprendre car j'ai fait les choses correctement... Peut-être que ça veut tout simplement dire que je gère suffisamment bien mon alimentation par moi même d'habitude ? Je me suis privée d'aller boire des verres avec mes collègues hier soir pour faire le test sérieusement, tout ça pour ça ahah !

Ces challenges ne sont pas uniquement pour les personnes souhaitant perdre du poids. L'avantage des berlingots, c'est qu'ils sont peu caloriques mais permettent de faire le plein de nutriments, vitamines… Bref tout ce qu'il faut pour être en forme ! Je vous laisse faire un tour sur le site pour obtenir plus d'informations, ils sauront mieux vous renseigner que moi.

Attention, minute glamour, mais il faut bien en parler ! J'ai trouvé que le challenge apportait un certain confort intestinal. Encore une fois comparé à d'autres qui peuvent avoir des effets "spéciaux", on se sent plutôt léger !


Verdict ? Je serais ravie de tester à nouveau un challenge plus long, pour remplacer des repas de façons occasionnelles. J'ai vraiment été rassurée en testant So Shape, j'en entendais parler depuis des années sans savoir quoi en penser. J'avoue que je suis un peu déçue de ne pas avoir perdu un seul gramme et au contraire d'avoir pris un peu. Je pense donc que So Shape est vraiment un bon concept... Pour les personnes ayant vraiment une mauvaise alimentation.


Avez-vous déjà utilisé So Shape ? Qu'en pensez-vous ? 

PS : Bénéficiez de l'option de personnalisation des saveurs pour les challenges de 14 et 28 jours avec le code PERSOMELANIED


so shape challenge 5 jours

so shape paris challenge reboot

FOLLOW ME ON INSTAGRAM / HELLOCOTON FACEBOOK

Share:

3 commentaires

  1. Cela fait une expérience au moins haha!

    Bisous,
    Joanna

    RépondreSupprimer
  2. Tu aimes les défis ma chérie.
    Mais tu es super mignonne. Profite de la vie.
    Pleins de bisous
    Patou

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Trop canon !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr/

    RépondreSupprimer