Les petites trouvailles #9

Hello ! Comment allez-vous ? Ces premières semaines de rentrée se passent bien ?
Nous avons décidé de reprendre les shootings de looks à partir de la semaine prochaine avec mes collègues. Soyons honnêtes, les tenues d'été on en a ras la casquette, vivement les températures plus fraîches, les bottines et les pulls ! En attendant, je profite de l'été indien pour vous présenter mes derniers coups de cœur beauté…



gamme anti pollution yves rocher

Gamme capillaire Anti Pollution d'Yves Rocher :

Cette gamme est sensationnelle ! Il a fait des températures pas possible tout l'été à Paris et la pollution était encore plus présente que le reste de l'année. Actuellement, il fait encore 28 degrés l'après-midi ce qui est assez énorme pour un mois de septembre… Cette gamme est composée d'un gommage detox à appliquer sur le cuir chevelu avant le shampoing, d'un shampoing et d'un soin. C'est la première fois que je teste un gommage pour cheveux, je trouvais ça assez curieux mais finalement j'adore ! Les cheveux respirent, on les sent propres et frais. Vous pouvez vous diriger vers ces produits les yeux fermés :)



roger&gallet eau parfumée ylang

Eau parfumée Ylang de Roger & Gallet :

La senteur de l'été, un vrai bonheur ! J'ai déjà adopté Néroli Facétie depuis des mois mais c'est cette senteur qui m'a accompagnée tout l'été, que ça soit pour Paris ou en vacances. Quelques pshits d'Ylang et on se retrouve instantanément propulsé sous les tropiques !  Comme toutes les bonnes choses ont une fin, je mets cette eau fraîche de côté jusqu'au printemps prochain et attends de voir quelles surprises Roger&Gallet nous réserve pour cet hiver ! 



cheerz big fat box

Big Fat Box de Cheerz - À partir de 29€ :

J'ai toujours peur que mes ordinateurs, téléphones ou même disques durs externes me lâchent ou partent en fumée dans un incendie (oui, on ne sait jamais). Alors deux, trois fois par an, j'imprime les plus jolies photos des derniers mois. Les amis, la famille, Graffiti, les photos de vacances… On imprime tout et on garde ça dans de jolies boîtes comme la Big Fat Box de chez Cheerz !
Pour avoir déjà imprimé des photos chez plusieurs de leurs concurrents je dois dire qu'ils restent mes favoris que ça soit au niveau du packaging ou de la qualité des photos.
Avec le code MELANIEDHLN, bénéficiez de -5€ sur votre première commande Cheerz.

FOLLOW ME ON INSTAGRAM / HELLOCOTON FACEBOOK


Share:

2 commentaires

  1. Perso pas très fan des shampoings Yves Rocher !
    Les photos cheerz sont très sympa il faut que je me fasse une sélection d'ailleurs :)

    Bisous!

    Sarah - www.beautyandchill.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as pas testé de shampoings Yves Rocher depuis combien d'années aussi ? Ils sont vraiment de mieux en mieux ! :)

      Bisous bisous

      Supprimer