Lâcher prise

balade à vézelay
canal du nivernais


L'été arrive à sa fin, et je profite à fond des derniers instants ensoleillés. J'entame demain ma deuxième semaine de vacances et elle se passera à la campagne. Depuis 3 ans que j'ai terminé mes études, j'aime avoir une ou deux semaines fin août ou début septembre afin de repartir du bon pied pour la rentrée. C'est peut-être un peu bête puisque je n'ai plus de rentrée scolaire, mais j'ai toujours adoré ce sentiment de renouveau en septembre.

Je ralentis le rythme et adopte la slow life en m'évadant de la vie parisienne, toujours à 100 à l'heure. 
Ne ressentez-vous pas parfois ce besoin de recharger vos batteries et oublier la frénésie dans laquelle vous vivez ? 
Alors je suis là, en Bourgogne, à respirer un air pur et prendre le temps de faire tout ce que je ne fais pas durant l'année. Nettoyer mes pinceaux, me faire des masques, prendre soin de ma peau, faire du sport et des étirements, regarder mes blogs favoris et écumer les e-shops pour découvrir les nouvelles collections... tout ça avec Graffiti dans les pattes ! Ah oui, et aussi cucul que ça soit, mes journées sont rythmées par les chansons de Sweetener, le nouvel album d'Ariana Grande. Le genre de chansons que j'écoute non stop pendant 10 jours et que je ne peux plus supporter par la suite !

C'est très reposant (voire trop reposant ahah) mais on a tous besoin de faire un break de temps en temps et cette année ne fut pas de tout repos ! J'ai vraiment décidé de revenir avec des posts plus diversifiés pour cette nouvelle année, quitte à ce que ça soit plus lifestyle, plus "humeurs". Il se peut donc que je repasse à un rythme de publication plus soutenu que l'unique article par semaine que je faisais ces derniers mois. J'espère que ça vous plaira :) 

Avez-vous passé un bel été ? 
Prêtes pour la rentrée et l'automne alias la meilleure saison de l'année ? 


home sweet home
vézelay bourgogne
petit village bourguignon

FOLLOW ME ON INSTAGRAM / HELLOCOTON FACEBOOK

campagne bourguignonne

Share:

2 commentaires

  1. j'avoue que le rythme parisien est épuisant ! Profite bien de ta dernière semaine et reviens nous en forme !

    Gros bisou <3

    RépondreSupprimer
  2. C'est important de lâcher prise !
    Profites en bien ma belle :)

    Bisous xx

    Joanna

    RépondreSupprimer