Jolie Place Dauphine





blog mode place dauphine
blog mode place dauphine 2

Cela fait maintenant plusieurs années que je vis à Paris et je n'avais jamais mis les pieds Place Dauphine. Je l'avais pourtant vu sur des photos, dans de nombreux films... Cette jolie place est si agréable, un plaisir de s'y balader. On en découvre chaque jour dans cette ville ! C'est ce que je trouve génial avec le fait d'avoir un blog, on cherche sans cesse de nouveaux endroits où shooter afin de diversifier les photos et on en profite pour faire les touristes :)

J'ai acheté pas mal de petits vêtements d'été dernièrement, dont ce parfait top court à volants. Mes collègues m'ont dit que j'avais le même look que Minnie avec cette tenue rouge à pois mais ça m'est égal (si on se basait sur ce que nous disent nos collègues - ou les gens en général - on n'irait parfois pas bien loin). Le printemps est là, le soleil aussi, c'est le moment de sortir les couleurs !

Je ne vous ai pas raconté nos péripéties en Tunisie ! Des problèmes d'avion, de chauffeur, de la pluie 60% du temps, un énorme cafard dans la salle de bain, un hôtel beaucoup moins sympa que ce qui était annoncé (merci Voyage Privé, je vous écris mon mail bientôt), peu d'activités dans les environs de l'hôtel, une plage recouverte d'algues, de la nourriture fadasse... Mais ce que j'en retiendrai c'est que j'ai quand même bien ri avec ma copine Margaux, que l'on a pu bronzer un peu, se baigner et tout de même passer de bons moments. On y serait même volontiers resté quelques jours de plus !

Depuis quelques mois, je suis beaucoup plus positive dans ma façon de penser et de réfléchir. Je me suis rendue compte que rien ne sert de se focaliser sur les points négatifs. Voyons le bon côté des choses, arrêtons de dramatiser et tout se passe forcément mieux ! Dans cet esprit de "pensée positive et vivre mieux", j'ai pris des choix bien-être dont je vous parlerai dans les prochains mois. Certains sujets seront, je l'espère, très intéressants à partager. RDV au prochain épisode !

À très vite,

Mélanie


blog mode place dauphine 3

FOLLOW ME ON INSTAGRAM / HELLOCOTON FACEBOOK

blog mode place dauphine 4
blog mode place dauphine 5
blog mode place dauphine 6

Jupe Mango
Top ASOS
Baskets Superga
Sac Lancel
Bijoux Lou Yetu

blog mode place dauphine 7
blog mode place dauphine 8
blog mode place dauphine 9

PHOTOGRAPHIES : UGO

blog mode place dauphine 10


Share:

11 commentaires

  1. trop jolie cette tenue, j'adore cette petite blouse à pois

    Bisous ♡
    http://lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  2. Bah moi je l'aime bcp ce look de Minnie !
    T'es vraiment rayonnante, je comprends mieux pourquoi tu dis que tu prends les choses du bon coté. C'est la chose à faire et j'ai hâte de lire tes prochains articles !

    Gros bisou,

    Sarah- wwww.beautyandchill.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, t'es un amour ! Oui c'est la chose à faire :)

      Supprimer
  3. Mélanie,
    Le top rouge a pois ASOS te va a ravir.
    Magnifique également la petite jupe.
    Gros bisous
    Patou

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa cette tenue. Moi j'adore ce chemisier qui doit aller avec de nombreuses tenues et ce rouge est magnifique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est très sympa et va aussi bien avec ce type de jupes qu'avec des jeans taille haute ! :)

      Supprimer
  5. Si fraîche et jolie ! J’adore la tenue 😘 bisous, Estelle de Chroniquesdunefrenchie.fr

    RépondreSupprimer
  6. Tenue très printanière. J'adore

    RépondreSupprimer