Les petites trouvailles #7

nouveautés solaires vichy


Les nouveautés solaires de chez Vichy

Vous le savez je suis partie en Tunisie début mai, j'étais donc ravie de recevoir ces nouveaux produits solaires. L'eau solaire est une très belle découverte ! Adaptée aux peaux sensibles, sa technologie bi-phase associée à son micro spray garantissent une texture légère pour un fini invisible, sans effet collant ou gras, ni même marques blanches. Elle résiste à la transpiration, est hypoallergénique, hydrate grâce à la présence d'acide hyaluronique et protège du soleil grâce à un système filtrant contenant du Mexoryl SX. À emporter à chaque vacances ou pique-nique au soleil !


Ce format nomade en SPF 50 est toujours dans mon sac. Autant je ne prends jamais de coup de soleil sur le corps, autant mon nez est plus ou moins rouge à l'année… Alors je préfère prévenir que guérir en gardant ce lait solaire près de moi tout l'été !

aqualia thermal mineral 89



Aqualia Thermal & Mineral 89


Ces crèmes réhydratantes légères sont pour peaux normales à mixtes et ce sont désormais celles que j'utilise en crème de jour. Leur texture est très agréable et surtout leur compo est au top. Composées à 97% d'ingrédients d'origine naturelle, ces crèmes renforcent l'hydratation et limitent les pertes hydriques de la peau. Elles hydratent, repulpent et laissent une peau fraîche et hydratée.


Mineral 89 est quant à lui composé à 89% d'eau thermale minéralisante de Vichy et d'acide
 hyaluronique hautement concentré. Ce soin renforme la barrière cutanée de la peau pour mieux la protéger des agressions extérieures (pollution, fatigue, stress…). Le petit coup de boost à la sortie de la douche avant d'appliquer ma crème !




ma petite trousse betrousse

Ma Petite Trousse



Le mois dernier, j'ai été invitée à découvrir la nouvelle venue dans le monde des box beauté : Ma Petite Trousse. J'adhère à Betrousse pour la qualité des produits qu'ils peuvent proposer et cette box est vraiment une bonne surprise. Pour 16,90€/mois sans engagement, découvrez de super produits et une ville mise à l'honneur. J'ai découvert celle d'avril qui avait pour thème New York, celle de mai était sur Barcelone… Hâte de découvrir les autres ! Je suis complètement conquise par le design de cette box, les couleurs et les dessins sont si doux.

cidre maison sassy











Cidres Maison Sassy


Et si on parlait aussi de l'apéro ? On a repris le chemin des terrasses et des quais ces dernières semaines. J'essaie de faire un peu plus attention à mon alimentation afin de retrouver mon poids d'été (car oui, mon poids en été et en hiver n'est pas du tout le même, l'hiver j'hiberne comme un ourson et prends quelques kilos). J'essaye donc de lâcher les cocktails - caipiroska mon amour, tu es bien trop calorique pour moi - et je me suis découvert une passion pour le cidre ! Très peu alcoolisé mais aussi peu calorique, c'est la bonne option pour boire un verre rafraichissant en semaine ! :)

Share:

2 commentaires

  1. Les produits vichy sont top en général ! mais j'ai jamais testé leur gamme solaire
    Dommage j'aurai aimé voir les produits de la box :/

    Bisous !

    Sarah - www.beautyandchill.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Sarah ! Effectivement, j’aurais dû présenter les produits... Pour le coup c’était plus pour avertir de la création de cette nouvelle box que pour détailler le contenu !
      Des bisous ma belle

      Supprimer