Des tresses et des rubans

blog mode paris
denim jacket shein
tresse 365c

Hello la compagnie ! Comment allez-vous ? On revient aujourd'hui pour parler... Coiffure ! Il y a quelques jours, je me suis rendue au bar à coiffures 365C et je tenais à partager cette expérience avec vous car j'en ai été hyper satisfaite. Je connaissais déjà le concept pour l'avoir déjà testé lors d'évènements blogging et j'y allais en me doutant que je serai ravie. Plutôt que de choisir une des coiffures proposées, j'ai préféré laisser libre court à l'imagination de la coiffeuse en lui disant ce que j'aimais et n'aimais pas. 
J'aime les tresses, les coiffures pas trop guindées et surtout, surtout, je ne voulais pas sortir de là et que mes amies me disent "tu vas à un mariage ?". Et finalement... Je me suis retrouvée avec une coiffure qui me ressemble. Une superbe tresse décontractée, parfaite pour la journée. 
J'y retournerai pour des coiffures plus travaillées, si j'en ai besoin pour des évènements. Au niveau des tarifs ? 29€ la coiffure réalisée en 15min. 

Le shooting n'était pas au programme ce jour là alors avec Joanna nous avons immortalisé cette coiffure en 5min avec le mode portrait de l'iPhone (et je dois dire que je suis bluffée du résultat). 
Ma veste est une SheIn, pas trop de saison elle sera parfaite pour l'été ! J'adore sa forme un peu bombée et ses rubans en velours, ça lui donne un côté vintage qui va bien avec la tresse.

À très vite, 

Mélanie

PS : Ces boucles d'oreilles sont actuellement à gagner sur mon compte Instagram

veste en jean shein

FOLLOW ME ON INSTAGRAM / HELLOCOTON FACEBOOK

coiffure 365c

Body Boohoo
Boucles d'oreilles HautBrame
Coiffure 365c

boucles d'oreilles hautbrame
blogueuse mode look


Share:

1 commentaires

  1. J'avoue que je suis plutôt fière de mes photos, même si l'iPhone y est pour beaucoup haha!

    Tu es superbe, comme toujours :)

    Joanna

    RépondreSupprimer