Ma routine soin de l'été

produits clinique graffiti's diaries
clinique test

Grâce à l'e-shop WomanCorner, j'ai pu craquer pour des produits de soin qui me faisaient de l'oeil depuis un moment. WomanCorner propose des produits de beauté et accessoires pour la gent féminine depuis 2012. Créé par des femmes pour des femmes, qui dit mieux ? Nous sommes les mieux placées pour évaluer nos besoins et envies alors un e-shop en mode Girl Power, j'adore !

C'est donc pour deux soins du visage Clinique que j'ai craqué cet été. Clinique est une marque dont je n'étais pas cliente, excepté pour les Chubby Stick que j'achète depuis des années, alors j'étais ravie de tester ces produits qui m'ont toujours paru très qualitatifs. Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que je suis en quête perpétuelle d'une bonne crème visage (de jour, de nuit, tout quoi ahah).

clinique rendez solutions

Je pense avoir trouvé le soin "basique" idéal avec le gel-crème Aquaporin de chez Eucerin mais il ne joue en rien sur mes rougeurs qui peuvent parfois être persistantes. C'est pourquoi la crème quotidienne anti-rougeurs Clinique m'intriguait, j'avais très envie de la tester.
Verdict ? Je l'utilise depuis maintenant un mois et ma peau se porte très bien. Ces derniers jours j'ai pas mal pris le soleil et je suis contente de l'avoir avec moi en vacances pour apaiser et hydrater mon visage. Sa texture est douce et non grasse, le seul défaut que je peux lui trouver est qu'elle est peut-être un peu épaisse pour mon type de peau. Une fois le pot terminé je sais que je serai tentée de la racheter, elle sera parfaite pour l'hiver, lorsque le froid fait réellement ressortir des rougeurs sur mon visage. Cette crème est également l'alliée des peaux atteintes de couperose et je pense qu'elle est effectivement très efficace lorsqu'on souffre de ce petit souci.

woman corner clinique pep start

Le deuxième produit clinique que j'ai testé chez WomanCorner est le pep-start hydratant percepteur instantané et c'est tout simplement un ENORME coup de coeur.
La promesse de ce produit ? "La techonologie HydroBlur permet une hydratation durable ainsi qu'un fini mat". Et bien c'est un gros oui, oui, oui ! Ce produit a tout bon !
Après la douche du matin, j'applique mon sérum hydratant à l'aloe vera Prescription Lab puis j'applique le pep start (avant de me maquiller ou non). Il fait office de crème hydratante et de base de maquillage, je constate son effet mat dès l'application, c'est magique. Personne ne dit non a un effet matifiant, surtout lorsqu'on a tendance à briller en été.

Je suis ravie d'avoir découvert ces deux produits, le souci c'est que désormais je me penche sur la marque et suis tentée par d'autres produits, ça risque de faire mal au portefeuille !

Connaissez-vous WomanCorner ? Avez-vous déjà craqué pour ces produits de chez Clinique ?

À très vite avec du look !

Mélanie

woman corner blog mode

FOLLOW ME ON INSTAGRAM / HELLOCOTON FACEBOOK

Share:

1 commentaires

  1. Super merci pour ces conseils !
    bisous
    Annso
    http://www.annsom-blog.com/haul-lookbook-closet/

    RépondreSupprimer