• Home
  • Social
    • Facebook
    • Hello Coton
    • Instagram
    • 21Buttons
Graffiti's Diaries - Blog Mode et Lifestyle
home sweet home graffitis diaries
graffitis diaries blog
blogueuse mode jupe dino sezane


Je ne vous ai jamais réellement fait découvrir mon appartement, tout simplement parce qu'il est tout petit et qu'il n'y a du coup pas grand chose à montrer. J'ai fait le choix de privilégier l'emplacement aux m2 depuis maintenant presque trois ans et je ne le regrette absolument pas. Je vis dans le 9ème arrondissement et j'adore mon quartier, il est convivial et très agréable à vivre, j'ai tout à proximité et surtout je prends rarement les transports en commun, ce qui est un gros plus selon moi, je déteste prendre le métro et me retrouver collée à des inconnus (qui n'ont pas toujours la meilleure hygiène humhum) du coup lorsque l'alternative est 30min de métro ou 30min de marche le choix est vite fait !
J'ai aménagé et décoré mon appartement de façon minimaliste, un peu à l'image du blog : du blanc et des petits détails par ci par là. Pas besoin de surcharger un petit espace pour qu'il finisse par paraître encore plus petit !

Concernant ce look, vous pouvez aujourd'hui découvrir la jolie coupe de cette jupe midi, elle est assez épaisse donc je la réserve surtout pour l'automne tant qu'il fera assez bon pour encore dévoiler les mollets ! Pour l'accompagner, je porte un top shoppé en soldes à Barcelone il y a plusieurs années (d'ailleurs si vous voulez le voir porté il y a 3 ans dans un différent style, c'est PAR ICI !). Zara refait régulièrement ce type de modèles, j'adore les empiècements de ce type qui permettent une transparence finalement assez discrète.

J'espère que ces photos prisent dans mon petit cocon vous plairont, ça m'a fait plaisir de shooter à la maison et ça change des spots habituels !

Bonne soirée et à bientôt !

Mélanie


caseapp macbook

FOLLOW ME ON INSTAGRAM / HELLOCOTON / FACEBOOK

graffiti's diaries blog mode paris
blogueuse mode

Top Zara - Jupe Sézane

blogueuse mode
graffiti's diaries blogueuse
jupe sezane blog mode

PHOTOS : UGO

jupe dino sezane
blog mode sezane
robe neelam sezane
blogueuse mode


Je suis en vacances depuis une semaine et suis ravie de pouvoir me recentrer sur mes projets et aussi bien sûr pouvoir vous concocter des petits looks sympas et faire de jolies photos. Avec Ugo, nous nous sommes rendus dans un champs à une heure de Paris pour shooter ces clichés, forcément sur Paris même, c'est compliqué de trouver des espaces verts et naturels. Je suis tellement contente qu'on ait fait le déplacement car ces photos représentent tout ce que j'aime en été : la campagne, les champs de blé, la nature, des petites robes vaporeuses, du liberty, du soleil. Il ne faut pas grand chose pour me rendre heureuse. D'ailleurs cet été je vais passer pas mal de temps loin de Paris ce qui n'est pas pour me déplaire. C'est le moment idéal pour se déconnecter de la vie parisienne, toujours à 100 à l'heure et repartir sur de bonnes bases pour une nouvelle année en septembre !


Ce look est un total look Sézane, par pur hasard ! Je porte cette manchette presque tous les jours depuis que je l'ai acheté et j'ai pris ma bourse Hope naturellement car elle serait parfaite avec le coloris de la robe. Cette robe... on en parle ? C'est la robe Neelam de la collection de cet été, elle existe aussi en marine avec des détails dorés mais ce corail fleuri m'a conquis dès que je l'ai vu. Et puis ce noeud à l'épaule, n'est-il pas trop mignon ? Je craque complètement, un gros coup de coeur !
Les motifs fleuris me font succomber depuis des années et ce n'est pas prêt de s'arrêter !

Et vous le liberty, plutôt en petites touches ou total look ?

À très vite,

Mélanie


blogueuse mode sezane

FOLLOW ME ON INSTAGRAM / HELLOCOTON / FACEBOOK

robe neelam blogueuse
bourse hope corail
blogueuse mode graffiti's diaries
graffiti's diaries blog
bourse hope sezane

PHOTOS : UGO


simone perele wish
simone perele blogueuse


Lemon Curve est un e-shop de lingerie que je connais depuis des années. J'y suis particulièrement attachée car j'y ai fait mon stage de fin d'études, mon mémoire était porté sur la lingerie et j'ai beaucoup appris sur le domaine pendant ces six mois là-bas. Je ne me considèrerai pas experte, mais ça m'a permis d'en connaître beaucoup plus sur le sujet, les marques, les matières, les formes, ce qui va  à telle ou telle morphologie... Forcément, je suis aussi devenue friande de belles parures ! Lorsque l'on m'a récemment proposé de choisir un ensemble à présenter sur le blog, je me suis tout de suite tournée vers les marques qui me plaisent le plus et après quelques recherches sur l'e-shop, je suis partie sur une parure de chez Simone Pérèle.  

J'ai adoré les détails très raffinés de cet ensemble, le mélange du marine et du bleu plus doux, le jeu des matières... Simone Pérèle fait du travail de qualité, j'aime cette marque car elle propose de superbes modèles sans jamais oublier l'importance du maintien. et cette parure était un vrai coup de coeur, parfaite sur une peau bronzée ! L'ensemble Wish est composé d'un soutien-gorge push-up et d'un tanga. J'ai une poitrine généreuse et ne porte jamais ce genre de soutiens-gorge mais je me suis dit qu'un partenariat était l'occasion de découvrir quelque chose de nouveau et je suis ravie car ça change totalement du type de décolletés que créent ma lingerie habituellement. Je préfère ne pas trop mettre ma poitrine en valeur et rester discrète mais je pense que sous certains tops, ce soutien-gorge pourra être très sympathique. J'avais très peur que la forme ne m'aille pas, mais en prenant ma taille habituelle tout tombait pile poil. Si vous ne savez pas quelle taille prendre sur le site, le guide des tailles est là pour vous aider et de nombreux articles sont là pour vous aider à choisir les coupes selon votre morpho !

soutien-gorge wish simone perele

Pour ce qui est des photos, je vais être honnête avec vous, je n'étais pas très à l'aise, autant shooter en maillot de bain ne me pose pas de problème, autant lorsqu'il s'agit de lingerie je ne me sens tout de suite plus dans mon droit. Pourtant ça ne devrait pas poser de souci, un maillot de bain en dévoile tout autant voire plus que de la lingerie... ce qui me pose problème est probablement le côté intime lié à la lingerie tandis que les maillots de bain se dévoilent en extérieur et n'ont pas ce côté "tabou". Mais après tout, la mode ne s'arrête pas aux vêtements et après mon article sur l'acceptation de soi il y a quelques mois, ça me paraît logique de vous montrer cette parure portée afin que vous puissiez voir le rendu. Je pense qu'il faut assumer son corps, en faisant un certain travail sur soi on finit même par aimer nos petits défauts et c'est finalement eux qui font notre charme ! 

Porter de la belle lingerie, sans même parler de plaire à quelqu'un, est un moyen de se sentir bien dans sa peau, se plaire à soi même, un booster de confiance en soi. Avec le code GRAFFITIS-LC10, bénéficiez de -10€ offerts dès 80€ d'achat (hors produits en promotion) jusqu'au 13/08/2017, sympa pour investir dans un bel ensemble ! 

Et pour vous, la lingerie, c'est important ? 
Vous y faites attention ou c'est plutôt "je prends ce qui me tombe sous la main" ?



blogueuse mode lemon curve

Parure Simone Pérèle chez Lemon Curve

tanga wish simone perele

serres d'auteuil blogueuse
blog mode graffiti's diaries
blog mode serres d'auteuil


L'été est lààààààà ! Tellement heureuse de me balader en short, en sandales, en tenue légère tout simplement. J'ai trouvé cette jolie blouse soldée à prix riquiqui et je trouve qu'elle fait son petit effet... Maintenant que je la vois en photo je me dis que j'aurai mieux fait de la repasser avant de la porter mais le fer à repasser et moi nous ne sommes pas vraiment copains (il faut vraiment que je pense à ramener le steamer qu'il y a chez mes parents, ça change la vie!). Avec cette blouse aux manches immenses j'ai eu droit à toutes sortes de surnoms, le papillon, la taie d'oreiller... mes amis sont chaque jour plus inventifs. D'ailleurs il n'y a étrangement que les garçons pour sortir des réflexions comme ça, on va dire que c'est parce qu'ils n'y connaissent rien ! :)

Vous reconnaissez probablement les Serres d'Auteuil sur ces photos, l'un de mes endroits favoris à Paris, plus d'un an que je n'y avais pas shooté, il était temps d'y faire un petit tour. J'y vais toujours en semaine, c'est si calme et apaisant de se balader dans les serres et le parc. Si il y a bien un endroit que je conseille aux personnes venant visiter Paris, c'est celui-ci. Peu importe la saison, c'est toujours magnifique. La serre tropicale est très agréable en hiver puisqu'il y fait chaud toute l'année, on y est complètement dépaysé. Mention spéciale pour la serre des cactus, à ne pas louper !

Bonne soirée et courage à ceux qui bossent demain ! 

Mélanie 


FOLLOW ME ON INSTAGRAM / HELLOCOTON / FACEBOOK


blogueuse shooting serres d'auteuil
blog mode paris

Blouse Mango
Sac Des Petits Hauts
Short Comptoir des Cotonniers
Sandales Birkenstock
Bracelet Sézane
Boucles d'oreilles Satellite Paris 

boucles d'oreilles satellite paris
serre tropicale auteuil

PHOTOS : UGO

manchette sezane crow

Articles plus récents Articles plus anciens Accueil

ABOUT ME


Mélanie - Paris - Social Media Manager
Parisienne d'adoption de 32 ans, j'évolue professionnellement depuis une dizaine d'années dans le marketing d'influence et le social media. Je partage par ici mes coups de cœur voyage, food, mood et plus récemment maternité puisque j'attends mon premier baby pour cet été !

melanie.dhaleine@gmail.com

LATEST POSTS

  • Les essentiels de mon dressing de grossesse
  • And just like that...
  • Sweet Autumn
Fourni par Blogger.

Archives

  • ►  2025 (2)
    • ►  mars (2)
  • ►  2024 (16)
    • ►  novembre (1)
    • ►  septembre (1)
    • ►  août (1)
    • ►  juillet (1)
    • ►  juin (2)
    • ►  mai (2)
    • ►  avril (2)
    • ►  mars (2)
    • ►  février (2)
    • ►  janvier (2)
  • ►  2023 (30)
    • ►  décembre (4)
    • ►  novembre (2)
    • ►  octobre (3)
    • ►  septembre (1)
    • ►  août (3)
    • ►  juillet (1)
    • ►  juin (2)
    • ►  mai (3)
    • ►  avril (3)
    • ►  mars (3)
    • ►  février (2)
    • ►  janvier (3)
  • ►  2022 (40)
    • ►  décembre (4)
    • ►  novembre (2)
    • ►  octobre (4)
    • ►  septembre (5)
    • ►  août (3)
    • ►  juillet (4)
    • ►  juin (5)
    • ►  mai (3)
    • ►  avril (2)
    • ►  mars (3)
    • ►  février (2)
    • ►  janvier (3)
  • ►  2021 (39)
    • ►  décembre (3)
    • ►  novembre (3)
    • ►  octobre (3)
    • ►  septembre (3)
    • ►  août (4)
    • ►  juillet (3)
    • ►  juin (3)
    • ►  mai (3)
    • ►  avril (2)
    • ►  mars (4)
    • ►  février (5)
    • ►  janvier (3)
  • ►  2020 (59)
    • ►  décembre (4)
    • ►  novembre (4)
    • ►  octobre (3)
    • ►  septembre (4)
    • ►  août (6)
    • ►  juillet (6)
    • ►  juin (6)
    • ►  mai (6)
    • ►  avril (6)
    • ►  mars (5)
    • ►  février (5)
    • ►  janvier (4)
  • ►  2019 (63)
    • ►  décembre (5)
    • ►  novembre (5)
    • ►  octobre (6)
    • ►  septembre (5)
    • ►  août (5)
    • ►  juillet (4)
    • ►  juin (6)
    • ►  mai (5)
    • ►  avril (6)
    • ►  mars (4)
    • ►  février (7)
    • ►  janvier (5)
  • ►  2018 (59)
    • ►  décembre (6)
    • ►  novembre (5)
    • ►  octobre (6)
    • ►  septembre (7)
    • ►  août (4)
    • ►  juillet (4)
    • ►  juin (3)
    • ►  mai (5)
    • ►  avril (5)
    • ►  mars (5)
    • ►  février (4)
    • ►  janvier (5)
  • ▼  2017 (67)
    • ►  décembre (7)
    • ►  novembre (5)
    • ►  octobre (7)
    • ►  septembre (5)
    • ►  août (6)
    • ▼  juillet (4)
      • No place like home
      • Summer Feeling
      • En douceur avec Lemon Curve
      • Tropical Jungle
    • ►  juin (6)
    • ►  mai (5)
    • ►  avril (5)
    • ►  mars (5)
    • ►  février (6)
    • ►  janvier (6)
  • ►  2016 (71)
    • ►  décembre (9)
    • ►  novembre (6)
    • ►  octobre (7)
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (3)
    • ►  juillet (6)
    • ►  juin (4)
    • ►  mai (5)
    • ►  avril (5)
    • ►  mars (7)
    • ►  février (7)
    • ►  janvier (6)
  • ►  2015 (93)
    • ►  décembre (10)
    • ►  novembre (7)
    • ►  octobre (8)
    • ►  septembre (8)
    • ►  août (7)
    • ►  juillet (7)
    • ►  juin (7)
    • ►  mai (7)
    • ►  avril (10)
    • ►  mars (8)
    • ►  février (8)
    • ►  janvier (6)
  • ►  2014 (79)
    • ►  décembre (5)
    • ►  novembre (8)
    • ►  octobre (5)
    • ►  septembre (7)
    • ►  août (7)
    • ►  juillet (7)
    • ►  juin (4)
    • ►  mai (4)
    • ►  avril (8)
    • ►  mars (9)
    • ►  février (6)
    • ►  janvier (9)
  • ►  2013 (66)
    • ►  décembre (5)
    • ►  novembre (6)
    • ►  octobre (8)
    • ►  septembre (7)
    • ►  août (6)
    • ►  juillet (5)
    • ►  juin (4)
    • ►  mai (7)
    • ►  avril (5)
    • ►  mars (7)
    • ►  février (5)
    • ►  janvier (1)

FOLLOW ME @ INSTAGRAM

Copyright © 2019 Graffiti's Diaries - Blog Mode et Lifestyle. Designed by Louis Lecocq

odd themes