No place like home

home sweet home graffitis diaries
graffitis diaries blog
blogueuse mode jupe dino sezane


Je ne vous ai jamais réellement fait découvrir mon appartement, tout simplement parce qu'il est tout petit et qu'il n'y a du coup pas grand chose à montrer. J'ai fait le choix de privilégier l'emplacement aux m2 depuis maintenant presque trois ans et je ne le regrette absolument pas. Je vis dans le 9ème arrondissement et j'adore mon quartier, il est convivial et très agréable à vivre, j'ai tout à proximité et surtout je prends rarement les transports en commun, ce qui est un gros plus selon moi, je déteste prendre le métro et me retrouver collée à des inconnus (qui n'ont pas toujours la meilleure hygiène humhum) du coup lorsque l'alternative est 30min de métro ou 30min de marche le choix est vite fait !
J'ai aménagé et décoré mon appartement de façon minimaliste, un peu à l'image du blog : du blanc et des petits détails par ci par là. Pas besoin de surcharger un petit espace pour qu'il finisse par paraître encore plus petit !

Concernant ce look, vous pouvez aujourd'hui découvrir la jolie coupe de cette jupe midi, elle est assez épaisse donc je la réserve surtout pour l'automne tant qu'il fera assez bon pour encore dévoiler les mollets ! Pour l'accompagner, je porte un top shoppé en soldes à Barcelone il y a plusieurs années (d'ailleurs si vous voulez le voir porté il y a 3 ans dans un différent style, c'est PAR ICI !). Zara refait régulièrement ce type de modèles, j'adore les empiècements de ce type qui permettent une transparence finalement assez discrète.

J'espère que ces photos prisent dans mon petit cocon vous plairont, ça m'a fait plaisir de shooter à la maison et ça change des spots habituels !

Bonne soirée et à bientôt !

Mélanie


caseapp macbook

FOLLOW ME ON INSTAGRAM / HELLOCOTON FACEBOOK

graffiti's diaries blog mode paris
blogueuse mode

Top Zara - Jupe Sézane

blogueuse mode
graffiti's diaries blogueuse
jupe sezane blog mode


jupe dino sezane

Share:

5 commentaires

  1. Ca a l'air sympa chez toi !
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Tu es toute rayonnante ! Un appartement petit mais qui à l'air cocooning à souhait :)
    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  3. Super jolie ta tenue, c'est très lumineux j'aime beaucoup

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Gros coup de cœur pour ta jupe !
    Ton chez toi à l'air tout mignon :)

    RépondreSupprimer