La corbeille de fruits

la corbeille de fruits blog
la corbeille de fruits

Il y a quelques semaines, on a sonné à ma porte me livrant non pas des fleurs mais... Une corbeille de fruits ! J'adore les fruits mais en achète peu, je ne sais jamais les choisir et soit ils mûrissent trop vite, soit il ne mûrissent jamais (si, si, ça m'arrive).
Alors ce nouveau concept, c'est quoi ?
Avec La corbeille de fruits, vous êtes livrés en 24h et 7 jours sur 7 dans Paris et en région parisienne. Ce ne sont que des fruits frais de saison, les meilleurs produits sont choisis chaque matin au marché de Rungis.
La corbeille est parfaitement présentée et les fruits sont délicieux, c'est parfait à faire livrer pour un brunch, un dîner ou tout simplement pour faire plaisir à ses amis... Ou à nous-même !

Pour ma part, j'ai reçu la corbeille Camille qui contient environ 4 kilos de fruits. Des figues, du raison de plusieurs sortes, des kiwis, des fruits rouges, des mirabelles, poires, pommes, clémentines... Un délice !

Les fruits étaient tellement bons que j'en ai dégusté pas mal seuls, je l'avoue, les framboises y sont passées dès réception de la corbeille !
Au final, tous les fruits ont été mangés, que ça soit par moi lors de mes petits-déjeuners gourmands (mon repas favori de la journée), mon copain ou mes parents. Tout le monde y trouve son compte !
Il y avait une tonne de fraises dans la corbeille donc idéal pour faire des smoothies, j'en ai fait plusieurs, rien de mieux pour se requinquer en cette entrée dans l'automne !

Offrir des fruits est une tradition qui a toujours eu lieu, mais qui s'est perdue au fil du temps... Et si on la remettait au goût du jour ?

Je vous souhaite un bon début de semaine, 

Mélanie 


FOLLOW ME ON INSTAGRAM / HELLOCOTON FACEBOOK

Share:

1 commentaires