Découverte des produits Palmer's

gamme palmer's beurre de cacao

Palmer's une marque de cosmétiques que je connaissais de nom, mais dont je n'avais jamais testé les produits. Il y a quelques semaines, j'ai reçu un colis contenant une bonne partie de leur gamme la plus connue, j'étais donc ravie d'enfin pouvoir découvrir les fameux soins au beurre de cacao !

Les produits Palmer's sont sans parabène, sans phtalate et ne sont pas testés sur les animaux. Leur gros avantage par rapport à la concurrence est qu'ils proposent des produits très qualitatifs à des prix plus que raisonnables.

Le beurre de cacao Palmer's est issu des meilleures plantations de cacaoyers d'Afrique et d'Amérique du sud et est produit de façon éthique et durable. Connaissez-vous les bienfaits du beurre de cacao ? Il est censé réparer et apaiser les peaux sèches, estomper les cicatrices et les vergetures (là je dis mille fois oui), nourrir en profondeur sans laisser de résidus gras, protéger la peau du vieillissement cutané et des agressions extérieures... Bref des produits qui paraissent parfaits pour l'automne où ma peau a tendance à s'assécher avec l'arrivée du froid.

gommage corporel palmer's

Gommage corporel :

C'est un gommage tout doux, pas décapant, très agréable mais peut-être un peu trop soft pour les zones très sèches. J'avoue être adepte des gommages un peu plus forts, mais on ressort de la douche avec une peau toute douce même avec celui-ci. 

beurre de soin palmer's

Beurre de soin :

La consistante est solide, il peut donc s'utiliser tel quel (ce que je n'ai pas fait car c'est bien trop épais) ou légèrement réchauffé au micro-onde pour rendre la texture plus malléable. Je ne suis pas ultra fan mais je pense qu'effectivement c'est un produit génial pour estomper les vergetures et les cicatrices.

crème de soin concentrée palmer's

Crème de soin concentrée :

Un format parfait pour tenir dans le sac et à apporter partout, elle est parfaite pour hydrater mes mains tout au long de la journée. Elle est supposée être parfaite pour le visage et les mains, mais avec ma peau du visage plutôt sensible, pour ma part je ne l'utilise que sur mes mains. À vous de me dire si vous l'avez testé sur votre visage !

lait nutritif palmer's

Lait nutritif : 

Ce lait est génial ! Le format pompe est pratique, c'est un grand format donc je sais qu'il durera un moment. La texture est agréable, il est très onctueux. Je le recommande les yeux fermés.

Bon, vous vous doutez qu'il y a un point que je me dois d'aborder : l'odeur. Et oui, le beurre de cacao, ça sent très fort le chocolat ! Alors en général, soit on aime, soit on n'aime pas. Je ne trouve pas ça désagréable mais j'ai du mal à m'habituer, moi qui n'utilise que des produits aux odeurs florales. En tous cas je continuerai à utiliser ces produits pour voir si ça atténue réellement mes vergetures (minute glamour bonjour!) et vous tiendrai au courant !


Connaissez-vous Palmer's ? Qu'en pensez-vous ? 

Share:

2 commentaires

  1. ha je connais le lait nutritif qui est vraiment canon j'adore la texture fondante qui pénètre bien la peau!
    Biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  2. Ça me donne envie de tester tiens !

    RépondreSupprimer