Spring is coming


Ouuuh le printemps est presque réellement là ! Lorsqu'on commence à profiter du soleil, des soirées en extérieur et que les journées se rallongent... C'est ma période préférée à Paris ! Vous le voyez sur cette veste, comme souvent sur mes pulls également, je suis devenue accro aux broches. J'en ai pleins désormais et je trouve que ça habille joliment une tenue, au même titre qu'un bijou. Que pensez-vous des broches ? Complètement démodées ou on aime leur retour en force dans le dressing des modeuses ? 


Veste Des Petits Hauts
Top COS
Short Maje
Sac Lancaster
Echarpe ASOS


FOLLOW ME ON INSTAGRAM / HELLOCOTON FACEBOOK


Share:

7 commentaires

  1. Quelle douce élégance nous propose tu là et quelle beauté j adore !!! j aime beaucou la touche retro des mocassin :) tu es superbe !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime le retour en force des broches et je suis à 100% pour mais je ne sais jamais vers quelle marque me tourner car certaines abusent un peu niveau prix. Celle-ci est ravissante tout comme ta tenue et ton écharpe a l'air toute douce !
    Bisettes !
    Camille

    RépondreSupprimer
  3. Ton écharpe a l'air tellement confortable! Un très joli look, ce petit short te va à ravir :)
    Bises, à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. super classe, tu es magnifique!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la tenue, et je trouve ça super l'idée de la broche, c'est vrai qu'on en voit pas souvent et ça peut tout à fait habiller une tenue simple ;)

    RépondreSupprimer
  6. WOW!! Lover this outfit!! That top is sensational!! You look gorgeous and your legs are amazing!! :)

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa ton look, la collection des petits hauts est sublime cet été, je crois que je vais encore craqué!!! sinon en ce qui concerne les broches, totalement out pout moi mais pour toi c'est très joli et tu les portes très bien, j'aime beaucoup, belle soirée et bon weekend

    RépondreSupprimer