Paris tout gris

blog mode paris

C'est sous un ciel tout gris que nous nous retrouvons pour un nouveau look. Le temps à Paris, c'est du grand n'importe quoi. Il pleut, il y a du soleil, il pleut à nouveau, il grêle, il y a du vent, il fait froid, oh à nouveau du soleil... Je ne sais jamais comment m'habiller ! Espérons que le printemps pointe réellement le bout de son nez très vite, y'en a marre de tout ça !
Vous l'avez probablement remarqué, ces dernières semaines, je poste moins régulièrement. Rien de grave, un petit coup de mou, de la fatigue, et après trois ans de blogging je pense que c'est normal d'avoir besoin d'un petit break. Il faut le dire, tenir un blog implique beaucoup de choses, des photos, de l'écriture, l'entretien des réseaux sociaux, le traitement des mails... Je ressens en ce moment un besoin de calmer un peu cette hyperconnectivité, rassurez-moi, ça nous arrive à toutes à un moment ou à un autre ?
J'ai shooté le look d'une de mes amies la semaine dernière et une fois de plus j'ai adoré ça, j'aime de plus en plus être derrière l'appareil photo, cela fera peut-être prendre un nouveau tournant au blog..!

Je vous souhaite une belle soirée ! 

Veste & sac Des Petits Hauts
Sweater American Vintage
Jupe Zara
Bottines Naf Naf

sac matty poudre des petits hauts

FOLLOW ME ON INSTAGRAM / HELLOCOTON FACEBOOK

Share:

5 commentaires

  1. J'adore le look au complet, l'ensemble est vraiment joli !

    RépondreSupprimer
  2. Paris toute grise, mais toujours aussi jolie! J'aime beaucoup tes photos et ton look!

    RépondreSupprimer
  3. Great styling!! Very pretty dress and the outfit looks very comfortable!!! You are so pretty and your legs are amazing!! You have a beautiful smile!! :) Great work!

    RépondreSupprimer
  4. Jolies photos !!
    j'adore ton sac
    bises
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Mélanie.
    Vous éclairez le quai Debilly.

    RépondreSupprimer