Betrousse : la trousse Holidays


Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je vous présente la Betrousse Holidays.
Reçue mi-septembre chez mes parents, je n'ai malheureusement pu la récupérer que lorsque ces derniers sont venus me rendre visite à Paris il y a une dizaine de jours. J'ai depuis pu tester le contenu de la Betrousse, et, même s'il est trop tard pour l'utiliser dans le contexte des vacances, je suis tout de même satisfaite de certains produits. Je ne vous cache pas que mon avis est mitigé. 

  • Le gel à raser Satin Care de chez Gillette est celle que j'utilise depuis des années, une bonne surprise donc, le fait qu'il soit en format vente est parfait, il durera des mois. 
  • J'avoue que la flippette que je suis n'a pas encore osé tenter la cire Blondépil, mon passé en épilation maison n'est pas très agréable et je préfère largement faire confiance à mon esthéticienne. 
  • Le soin Booster Lipo-désinfiltrant est à base de Viniferol (extrait de sarment du vin rouge), 30 fois plus puissant que la caféine, habituellement utilisée pour ce genre de produits. Parfait donc pour se motiver à perdre sa cellulite ! Encore une fois, j'apprécie la taille du produit qui permet de le tester pendant un bon moment.
  • J'aime beaucoup le soin Evoskin réparateur, parfait pour mes mains très abimées et sèches ces dernières semaines, une texture légère, sans parfum et sans paraben, c'est un vrai produit soin qui apaise ma peau irritée. 
  • Le lait solaire protection 50 ne me sera pas de grande utilité à Paris, mais je le garde de côté, il me sera bien utile à un moment ou à un autre et je suis curieuse de tester une protection solaire si forte, moi qui n'en met quasiment jamais. 
  • J'avais déjà eu des compléments Ménophytea dans la Betrousse Frozen Edition l'hiver dernier, des compléments vitalité et non des compléments capillaires comme ici. Je les ai testé mais au bout de plusieurs jours à avoir la nausée peu de temps après les avoir pris, je les ai jeté et je n'ai pas vraiment envie de réitérer l'expérience... 
  • La pince à cheveux Dessange est pratique lorsque je me maquille, mais ça s'arrête là. 
  • Je ne vois pas l'intérêt d'utiliser ce produit. Mes cheveux se portent très bien, je n'ai pas besoin qu'ils poussent plus vite et surtout, je sais que ce genre de produits ont tendance à faire graisser mes cheveux à la vitesse de la lumière. Il fera en revanche le bonheur d'une de mes copines, je n'ai aucun doute là dessus. 

Je ne sais plus vraiment quoi penser de ce genre de concept. Certains produits sont très qualitatifs et intéressants tandis que d'autres sont clairement là "histoire d'être là". Les produits soin ne peuvent pas être adaptés à chacune d'entre nous, et les produits beauté ne peuvent également pas plaire à toutes. 
Betrousse me plaît pour le fait qu'il y ait des grands formats, et que les produits sont au final beaucoup moins chers que ce qu'ils coûteraient un à un, mais je pense que ce genre de box mériterait vraiment une certaine personnalisation. 

Ne vous inquiétez pas, Betrousse a tout de même ses avantages. Sur l'e-shop Betrousse, l'expédition est rapide, la livraison est offerte dès 20€ d'achat, vous pouvez y retrouver les sélections et conseils de la Team mais également promotions, ventes flash et nouveautés de vos marques beauté favorites... Bref, que d'avantages à retrouver sur le site !

Et vous, vous avez testé Betrousse, vous en pensez quoi ? 


FOLLOW ME ON INSTAGRAM / HELLOCOTON FACEBOOK

Share:

1 commentaires

  1. Cette box m'as toujours fait peur parce qu'il y a toujours des produits super intéressant et d'autre que j’utiliserai surement jamais, c'est a essayer mais je reste septique ^^

    xoxo

    http://www.cent-defauts.fr/

    RépondreSupprimer