Another Love Story


Ouuuuh le bleu et moi, l'histoire d'amour du siècle. C'est simple, je l'aime sous toutes ses déclinaisons. 
Et cette fois-ci, c'est sur cette robe à motifs que j'ai craqué durant les soldes. Elle se porte initialement au dessus du genou, mais je n'ai pas pu résister à la tentation de la raccourcir un peu en la remontant à l'aide d'une ceinture (obsession jupes courtes, bonjour) ! 
Comme le sac, elle vient de chez & Other Stories, ma boutique favorite pour trouver tout et n'importe quoi, du makeup aux accessoires. Ce motif était également décliné en jupe et en top, mais malgré les méga réductions (on en parle du -70% sur le top ?) j'ai su rester focus et ne repartir qu'avec la robe (bon ok, et un bracelet, mais c'est tout promis). 
Il ne restait que du 34 ou du 42 pour la robe, j'ai donc dis à la vendeuse que ce n'était même pas la peine d'essayer et elle m'a dit "Si, si essayez la 34 !". Et en effet, la 34 me va parfaitement, comme quoi certaines marques taillent parfois hyper grand, il faut toujours tester !

Je vous l'ai dit la semaine dernière, j'ai terminé mon stage de M1 vendredi et je suis désormais en recherche d'alternance. Si vous connaissez des boîtes de mode / luxe / beauté qui recherchent des alternances en communication et marketing, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message privé ! 


Robe et sac & Other Stories
Sandales Minelli
Bracelet Caroll
Vernis Mavala


FOLLOW ME ON INSTAGRAM / HELLOCOTON FACEBOOK


Photos : MyFashionBreak

Share:

6 commentaires

  1. Tes jambes sont magnifiques, tu aurais tord de ne pas la porter en version courte :)

    A bientôt xx

    Joanna
    www.styledenana.com

    RépondreSupprimer
  2. haaan cette petite jupe est trop mignonne, j'adore la coupe!

    RépondreSupprimer