Iris Cantabri



Il y a quelques semaines de cela, j'ai eu la chance d'être accueillie dans l'atelier de Guillaume Michel, créateur de Iris Cantabri.
Guillaume est passionné, il explique les choses avec douceur et est très intéressant.
Iris Cantabri mise sur le Made In France, sur les savoir-faire artisanaux français et utilise pour ses pièces une technique ancestrale : la passementerie. 
Le travail de passementerie de Guillaume est extrèmement impressionnant, le travail effectué sur certaines pièces est tout simplement époustouflant.
J’ai eu un énorme coup de cœur pour les jupes/vestes convertibles en robe de Iris Cantabri. Malheureusement pour moi, ces créations sont sur un positionnement "Créateur Luxe" (les cours de market qui ressortent aha) et ce n'est pour l'instant pas du tout accessible à mon porte-monnaie !
Des matières nobles et novatrices, des coupes et des volumes extravagants, et des couleurs et motifs superbes ont fait que j’ai envie d’acheter toute la collection.   
La ligne « Prêt-à-Personnaliser » offre au client la possibilité de créer un vestiaire modulable et évolutif quant au service sur mesure, il propose de créer une robe sur rendez-vous en collaboration avec le créateur.

Guillaume Michel, en pleine création

Foncez sur Amogado pour gagner des ceintures de la marque !

Share:

3 commentaires

  1. une bien jolie découverte d'un monde que je connais peu!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. Tout est absolument incroyable! J'adore!

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer