Triumph, The Maker Of Lingerie




                    Il y a maintenant un peu plus de deux semaines, j'ai été conviée, ainsi que plusieurs blogueuses de l'Est de la France, à un événement organisé par Triumph Lingerie et Ambassabuzz. Je connaissais déjà l'équipe d'Ambassabuzz et certaines des blogueuses présentes, c'était un plaisir de les retrouver et de rencontrer de nouvelles têtes!
Nous avons eu droit à un brunch merveilleux, vous vous doutez que j'en ai bien profité...

                    Triumph était une marque que j'appréciais déjà pour son confort, ayant déjà acheté des sous-vêtements de cette marque. Mais ce jour-là, j'ai pu découvrir que ce n'était pas uniquement du confort, c'est également des modèles qui peuvent être vraiment charmants. 

Triumph, c'est l'alliance de la féminité et du confort, rien de plus, rien de moins. 



             Nous avons eu la chance de faire une séance de fitting avec une professionnelle, et ce qui m'a le plus marqué, c'est que les modèles ne me plaisaient pas spécialement étalés sur une table, mais portés, ils étaient superbes. J'ai essayé de nombreux modèles pour finalement m'arrêter sur un ensemble très pin-up, pas du tout ce que j'ai l'habitude de porter, mais qui m'allait parfaitement. 
Ma taille de soutien-gorge n'était ici finalement pas celle que j'ai l'habitude d'acheter, ce qui prouve que les femmes ne savent jamais réellement quelle est leur taille de soutien-gorge, et surtout, il faut être consciente que cette taille peut varier en fonction des modèles et des marques.


             Nous avons également fait travailler notre fibre artistique... J'adorais bricoler lorsque j'étais plus jeune, je ne faisais presque que ça de mes journées d'ailleurs, mais ça faisait plusieurs années que je n'avais pas touché à un pot de colle, des craies, des glitters... 
J'ai eu pour mon tableau le modèle Mariage de chez Triumph. Compliqué de rendre honneur à un modèle destiné à un si grand moment!
N'appréciant pas l'extravagance, je suis restée très simple dans ce tableau, peut-être trop même. 
Des couleurs claires, de la tulle, des plumes... 
Un photographe a eu la gentillesse de supporter notre bande de filles durant toute cette journée, et de photographier tour à tour nos tableaux, ainsi que nous-même (j'ajouterai les photos à l'article dès que je les aurai!)



Je suis repartie ravie de ma journée et du fait d'avoir redécouvert une marque qui mérite à être connue.

Share:

2 commentaires

  1. Tu ne t'imagine pas comment je t'envie, ça devait être parfait ;)
    Ton tableau est très joli !

    Bisous !
    Sofia,
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Hey! Je me permet de t'inviter à suivre ma page et/ou mon petit blog qui vient de voir le jour, simplement par courtoisie. Certes c'est un blog de plus, mais sans aucune prétention, et je recherche simplement qu'à partager avec d'autres ces petites choses qui embellissent notre quotidien.
    Bisous bisous.
    M.

    RépondreSupprimer