Ballistics LUSH


              Durant ces vacances, beaucoup de soirées et repas ont mené à... beaucoup de repos et de détente. Et oui, les vacances de Noël, c'est aussi ça!
Ma méthode préférée pour me détendre, c'est prendre des bains tout en regardant un bon film ou des séries. Pas très écologique, mais tellement agréable. 
J'adore les ballistics LUSH, et cette fois-ci, j'ai testé Papa Noël et Sex Bomb.


       Papa Noël possède une odeur qui ne m'a pas marquée plus que ça (parfum d'orange) mais a une couleur inattendue, totalement dans l'esprit de Noël, et bien marquée. 


              Sex Bomb est pour moi la plus jolie des ballistics, alors j'attendais beaucoup d'elle, et je n'ai pas été déçue! Une merveilleuse senteur (jasmin et ylang-ylang) et un beau rose bonbon ont envahi ma baignoire pour mon premier bain de l'année.

          Ce qui m'a déçue avec mes toutes premières ballistics fut que la couleur n'était pas intense, on la distinguait à peine pour certaines. Je pensais que c'était dû à la taille de la baignoire et donc à la quantité d'eau, mais je n'ai pas du tout eu ce problème avec ces deux ballistics, et au prix que coûtent ces petites choses, je préfère avoir une couleur qu'on voit bien. J'adhère donc complètement à ces deux-là!


Instagram: @MelanieDhln


Share:

3 commentaires

  1. C'est vrai que c'est pas écologique mais c'est tellement relaxant de prendre un bon bain ! La ballistic jasmin et ylang-ylan doit être une merveille, je testerais.

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Rien ne vaut un bon bain et quelques instants de détente rien que pour soi !

    http://www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  3. J'ai sex bomb mais je ne l'ai toujours pas testée.. Mais elle sent tellement bon :)
    Bon choix de parfum !
    Ilmefautuntitre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer