It feels like I've missed the whole summer...


Hello everyone! 

                      Je sais que je ne suis pas très présente en ce moment, mais sachez que ce ne sont pas les vacances qui m'ont retenu, j'ai travaillé depuis fin juin, tout d'abord dans une boutique de chaussures à Nancy, puis en Bourgogne, dans une usine (avec pantalon trop court, blouse et charlotte qui picote sur la tête, voilà voilà, on ne peut pas dire que ça soit le meilleur outfit of the day à poster!) mais heureusement, ce calvaire a pris fin hier soir, et je vais enfin pouvoir savourer une (trop courte) semaine de vacances!

                    J'ai travaillé chez Heyraud durant les soldes, moi qui pensais cette marque un peu vieillotte, et bien je m'étais complètement trompée, les modèles sont, certes, pour beaucoup, trop classiques pour moi, mais en passant mes journées dans la boutique, j'ai eu le temps de craquer pour pas mal de modèles! Puisqu'il fallait bien faire un choix,  je n'allais pas dépenser toute ma paye à l'endroit où je travaillais, je me suis décidée pour ces sandales, blanches et argentées, tout ce que j'aime porter en été!
Quant à la jupe, elle était trop grande et trop longue lorsque je l'ai récupérée dans les placards de ma maman, mais en retroussant bien la taille élastique, elle fait plutôt bien l'affaire!




                Pour ce qui est de ce premier job dans le monde de la chaussure, j'ai trouvé ça plutôt agréable, Heyraud est une marque dont une des règles et de bien conseiller le client (contrairement à la plupart des marques où on te file ta paire et tu te démm*rde) alors j'étais totalement dans mon élément. Bon, bien sûr, comme dans chaque job il y a des choses qui rendent folle, comme les femmes qui viennent essayer 10 paires de chaussures, pour au final n'en prendre aucune, il y a aussi celles à qui rien ne va OU à qui rien ne plaît... Mais bon aucune de nous n'est toujours une cliente facile alors on pardonne :)
Heureusement les hommes trouvent bien plus aisément leur bonheur que les femmes, au moins pour ce qui est des chaussures!




Top  H&M
Skirt  Chattawak
Shoes  Heyraud
Bag  Lancel

Share:

2 commentaires

  1. Ta tenue est si jolie, j'aime beaucoup ta chemise et la façon dont tu l'as nouée!

    RépondreSupprimer
  2. Niaaah j'aime tout *_* le haut court et noué, la jolie petite jupe, les sandales simples et pourtant si jolies et le sac ** dis d'ailleurs je voulais savoir, tu saurais me conseiller un vernis rose pale/cochon mais pas transparent du tout qui tient bien?
    Amandine

    RépondreSupprimer