La Reine Des Roses



           Ce weekend, j'ai testé ma première ballistic LUSH, la Reine des Roses. Les ballistics sont des boules effervescentes pour le bain, et la vendeuse m'avait dit que celle-ci dégageait des pétales de rose, et rendait l'eau toute rose, j'ai donc tenté. Et bien... grosse déception! L'eau était à peine rosée, et je n'ai pas eu droit aux pétales tant attendus, mais à des bouts de fleurs par ci par là, et surtout des tiges (qui à envie de tiges dans son bain?!).
Du coup je suis allée voir sa description sur le site, et les pétales de rose n'était pas du tout au programme "L’eau du bain arbore une jolie nuance rose avec du lys tigré, des fleurs de pommier et des pétales de pieds-d’alouette qui flottent à la surface.", bon d'accord, la vendeuse s'était sûrement trompée de ballistic, et même avec la description réelle je ne pense pas que je me serais attendue à ce résultat... J'en testerai d'autres, en espérant plus les apprécier!

Que pensez-vous des produits Lush ? Avez-vous déjà testé leurs ballistics?





Catégories :

Share:

4 commentaires

  1. C'est dommage que la vendeuse t'ai mal conseillée car moi j'ai toujours eu le bon résultats souhaité.

    J'ai eu une boule qui m'a offert un bain tout rose et au fur et à mesure que la boule fondait, une multitude de petits coeurs flottaient à la surface de l'eau. Super pour un bain en amoureux.

    J'ai également offert à mes cousines, qui ont 2 et 4 ans, une boule bleue qui leur à donné un bain bleu nuit pailleté ! Autant dire qu'elles étaient ravies.

    J'utilise en ce moment une grosse boule qui est utilisable 6 fois, il suffit de casser des morceaux, celle-ci me donne un bain bien rose et me fait la peau toute douce. J'adore.

    Voilà, j'espère que ta prochaine ballistic te fera un peu plus rêver que la Reine Des Roses et pourra t'offrir, comme elle me l'offre à moi, un instant "magique".

    Ah oui et je fais exactement comme toi quand je prend un bain. Je pose l'ordinateur sur une chaise pour se prélasser en regardant un film. Sans oublier les bougies pour l'ambiance zen.

    Camille Bagard

    RépondreSupprimer
  2. Ta baignoire fait rêver !!
    et the carrie diaries owi owi sebastieeeen *_*

    Sinon, jamais utilisé les ballistiques de chez Lush, je savais même pas qu'ils en avaient qui faisaient des petits coeurs et tout. Je trouve l'idée super cool !!
    La seule chose que j'ai acheté là-bas, c'est une crème de douche, que tu mets sur le corps juste après ta douche, avant de te sécher. Il faut rincer la crème après. C'est top, ça sent bon, et ça fait la peau toute douce !

    Amandine.

    RépondreSupprimer
  3. Ca m'a l'air bien sympa comme le décrit Camille, il va falloir que j'en teste une bientôt :) !
    C'est vrai que des pétales de rose ça aurait très beau !

    Enfin de toute façon ce n'est pas la petite boule qui me fait rêver mais la BAIGNOIRE a jets !!! <3
    un petit roadtrip a Armes s'impose ;)
    Bon ok le gâteau au chocolat et les bonbons me donne très envie aussi ahah :) !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore Lush mais je n'ai pas encore tester leur ballistics! :)

    RépondreSupprimer