L'Atelier des Rêves Dior


Découverte du pop-up L'Atelier des Rêves de la maison Dior 

L'Atelier des Rêves, c'est tout un univers Dior créé pour les fêtes de Noël. Il est tout d'abord composé d'un film où Anya Taylor-Joy nous ouvre les portes du Château de la Colle Noire, le paradis floral de Christian Dior près de Grasse, le temps d'un dîner enchanté, aussi fastueux qu'intimiste. Le ton est donné !  

Dans un second temps, un pop-up store exclusif a été créé dans un manoir auquel on accède par le parc Monceau à Paris. Pour profiter d'une véritable immersion dans l'univers féérique du Noël Dior, il a été organisé du 1er au 10 décembre et était ouvert à tous, sous réservation. Au programme ? Une découverte sur-mesure du savoir-faire de la maison à travers des expériences immersives inoubliables, des séances de maquillage, des ateliers de personnalisation pour graver des produits à offrir ou à s'offrir (qu'il est possible d'acheter sur place), un atelier cartes de voeux...

Qu'en ai-je pensé ? Le manoir est superbement décoré, des coffrets cadeaux au plafond, en passant par les murs, habillés du motif des constellations dessiné pour cet univers de Noël. La table du dîner fait rêver et tout est travaillé dans les moindres détails. La Dior Constellations Infinite Room est également un espace enchanté où il est possible de vivre une expérience sensorielle unique... et créer du contenu. 

Il y avait beaucoup de monde au créneau que nous avons booké (malgré des réservations à l'heure et donc limitées), il était par conséquent impossible de faire certaines activités. Nous avons beaucoup attendu pour la Dior Constellations Infinite Room et avons été pressées d'en sortir. Hormis ça, j'ai trouvé que c'était une jolie parenthèse en ce mois de décembre et une belle immersion dans l'univers Dior ! 
Après le parcours, il était possible de boire un chocolat chaud ou un thé aux épices pour se réchauffer, ce qui n'était pas de refus vu les températures parisiennes cette semaine ! 



Retrouvez moi sur Instagram et Pinterest !

Share:

0 commentaires

Tu peux laisser un petit mot ici, j’y répondrai avec plaisir !