Un dimanche à Paris


Le dimanche parfait à Paris : découverte d'un restaurant, balade dans un beau parc et flânerie dans quelques boutiques. Ici, un super brunch chez Patrol Paris au 2 place Edmond Rostand dans le 6ème, une balade au jardin du Luxembourg et la découverte de la Samaritaine, grand magasin Rue de Rivoli, fermée 16 ans pour travaux et réouverte il y a peu. Fan de l'architecture de ce lieu (et des marques qui s’y trouvent aussi évidemment 🙊).
Pour le brunch, nous avons apprécié Patrol Paris et sa formule à 23€ incluant un jus frais, un smoothie (ou un spritz), une boisson chaude, un yaourt, un granula et un avocado brioche accompagné de son oeuf poché. Je vous conseille de réserver pour être sûr de pouvoir y aller à l'heure souhaitée ! 

Et vous, votre dimanche parfait se déroule comment ? 

Je suis bien loin de tout ça aujourd'hui puisque j'ai passé le weekend à bosser en tant qu'habilleuse dans un showroom pour la Fashion Week ! C'est épuisant mais c'est aussi une expérience enrichissante, je découvre plus amplement cet univers et me rends compte que la mode m'attire bien moins qu'avant. J'écrirai peut-être un article car d'après vos retours sur Instagram, le sujet vous intéresse ! 

Je vous laisse, je file me reposer avant une nouvelle semaine bien chargée, 

Bonne soirée et à très vite,

Mélanie



Retrouvez moi sur Instagram et Pinterest !

Share:

0 commentaires

Tu peux laisser un petit mot ici, j’y répondrai avec plaisir !