Un weekend à Annecy


Hello ! J'espère que vous allez bien :)

J'ai passé un weekend entre amis à Annecy fin mai et ça m'a fait un bien fou ! Je suis toujours très nostalgique de revenir dans cette jolie ville où j'ai vécu jusqu'à mes 7 ans et je suis à chaque fois sous le charme des beaux paysages de la Haute-Savoie, aussi bien sous le soleil que sous la pluie !

Les bars et restaurant ont réouvert 2 jours avant que l'on s'y rende alors nous étions ravis de pouvoir profiter de la réouverture ! Prendre l'apéro en terrasse, dîner à la Salle des Gardes, prendre une glace à déguster en vieille ville, faire bronzette à Veyrier-du-Lac... Nous avons été chanceux au niveau de la météo !

Ravie d'avoir retrouvé Annecy, ma ville de coeur... le retour à Paris n'est pas évident après ça ! J'ai déjà hâte d'y retourner... mais ce n'est malheureusement pas au programme dans l'immédiat ! Je pars à Marseille dans quelques jours et nous projetons de faire les Gorges du Verdon si le temps nous le permet. Pour l'instant, je ne sais pas encore si je partirai cet été mais c'est sûr que j'organiserai de petites escapades par ci par là :)

Quels sont vos plans pour cet été  ?

A très vite,

Mélanie

Mon blouson est un Mango que je porte en taille S !


Retrouvez moi sur Instagram et Pinterest !

Share:

0 commentaires