Serre-tête & petite robe noire



Hello ! Comment allez-vous ? Je vous l'ai souhaité sur Instagram mais pas sur le blog, alors je vais débuter cette année en vous souhaitant le meilleur : des projets, de l'amour, des voyages, des rires... 

Pas de résolutions de mon côté, un seul objectif, être plus positive et moins m'attarder sur le négatif. Être dans un meilleur état d'esprit donc ! Et vous, des objectifs pour 2020 ?

Je débute l'année en vous présentant... Un look d'octobre ! Toujours d'actualité puisque les pièces sont de saison ! Cette robe est vue et revue mais qu'est ce que je l'aime. Elle va avec tout, avec ou sans collants, avec bottines ou cuissardes, ceinturée ou non... Je compte d'ailleurs l'embarquer pour mes vacances au soleil dans 2 semaines. C'est la "little black dress" à avoir dans sa garde-robe pour toute l'année. 
Mes cheveux sont beaucoup plus longs que sur ces photos maintenant, ils ont atteint la longueur qui ne ressemble pas à grand chose, plus un carré mais pas non plus mi-longs. Je vais donc retourner les couper la semaine prochaine pour structurer tout ça ! Qui aurait-cru que j'adorerais avoir les cheveux courts après toute une vie de cheveux longs ? Je me découvre également une passion pour les accessoires à cheveux, les serres-tête sont vraiment ma découverte de l'année dernière 😄
2019 fut clairement l'année du changement pour moi : mon premier achat immobilier (nous en reparlerons plus en détail en temps voulu), un changement professionnel également, une trentaine de centimètres de cheveux en moins... Hâte de vivre plein de nouvelles aventures en 2020 ! 

Bon dimanche et à très vite,

Mélanie


Bottines Bocage
Sac Sézane
Serre-tête Stradivarius (ici ou ici)


FOLLOW ME ON INSTAGRAM / HELLOCOTON FACEBOOK / 21BUTTONS



Share:

1 commentaires

  1. Tu es toute belle!
    J'aime beaucoup l'idée du serre tête pour accessoiriser un look :)
    Bisous & belle année 2020 à toi

    RépondreSupprimer