La tenue du réveillon de Noël



Hello les filles ! Je suis de retour avec mon second look de fêtes, qui sera cette fois-ci un look de réveillon de Noël. Toujours une robe H&M mais dans un style complètement différent. Celle-ci est plutôt ample, resserrée à la taille, aux manches et au col, avec de jolis points en velours, c'est ma robe favorite de cet hiver

Aujourd'hui, je vais vous donner mes astuces look pour survivre à un réveillon familial. Je vous plante le décor : Un repas, de délicieux mets à déguster, du champagne, du vin et... une dizaine de personnes d'un certain âge pensant tout savoir de la vie et ayant un avis sur tout et n'importe quoi. Hormis les réflexions inévitables "Tu as un copain ?", "Tu vis toujours dans un studio ?", "Pourquoi tu ne vas pas travailler en province, la vie y serait beaucoup plus agréable !" il faut savoir qu'elles auront toujours quelque chose à redire sur votre tenue. 
Alors, pour plaire à Mamie Gertrude, voici mes astuces ! 

- Ne vous mettez pas en jean, c'est Noël voyons, il faut être un minimum habillé ! 
- Si vous sortez les cuissardes, surtout, surtout, portez des collants. Et oui, le combo cuissardes + jambes nues fera parler mamie Gertrude pour les 10 prochaines années.
- Si vous souhaitez porter un décolleté, choisissez-le discret. Sinon, rien de mieux qu'un petit col voire un col roulé ! 
- On évite le duo Smokey Eyes + Rouge à lèvres rouge pétant, un peu de discrétion mesdemoiselles !
- Dernier conseil : Et non, en fait je plaisantais, habillez-vous bien comme vous le souhaitez, assumez vos choix vestimentaires (et de vie), aimez-vous et passez un bon moment ! 

Vous reviendrez me raconter votre réveillon de Noël, promis ? ☺️

Des bisous,

Mélanie



Robe H&M - Sac Balzac Paris - Boucles d'oreilles Sézane - Cuissardes Zara


FOLLOW ME ON INSTAGRAM / HELLOCOTON FACEBOOK / 21BUTTONS



Share:

3 commentaires

  1. Trop Belle ! et vive les Bourgui-mignones :-)

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très jolie cette robe H&M avec c'est cuissardes qui te font des jambes magnifiques.
    Alors comme ça tu préfère le collant, je te voyait plutôt porter des bas chérie.
    Joyeux Noël
    plein de bisous
    Patou

    RépondreSupprimer