Les petites trouvailles #4

On se retrouve pour la 4ème édition des petites trouvailles et cette fois nous avons deux produits testés et approuvés et un troisième dont mon avis est plus mitigé... Je vous laisse découvrir ça !

1. Gel Aqua Réotier l'Occitane :

La gamme Aqua Réotier est la grande nouveauté de l'Occitane. Issue de la source de Réotier en Provence, l'eau utilisée dans cette gamme est riche en calcium et aide la peau à retenir l'hydratation.
Associée à l'acide hyaluronique, cette eau de Provence nous offre des soins visage ultra désaltérants pour une peau rayonnante et visiblement repulpée.
Le gel ultra désaltérant est vraiment adapté à ma peau (normale à mixte) et l'hydrate de façon hyper légère ce qui est très agréable. Je déteste les crèmes qui ont tendance à être trop grasses, ce gel est donc la bonne option. Ma peau réagit très bien à son application et je l'utilise désormais quotidiennement !


gel aqua reotier l'occitane
aqua reotier l'occitane


2. Smile Carbon :

J'étais curieuse à l'idée de tester les produits Smile Carbon au charbon danois de coco... Un sourire éclatant en 12 jours ? Je ne fume pas, ne bois pas de café mais consomme en revanche plusieurs tasses de thé par jour, mes dents ne sont donc pas aussi blanches que celles des stars Hollywoodiennes. 
J'arrive à la fin de ces 12 jours et je pense pouvoir dire que mes dents me paraissent plus claires. Je dis bien me "paraissent" car honnêtement, je trouve qu'il est assez dur de se rendre compte du résultat...
Le point positif ? La poudre n'a pas spécialement de goût. Le point négatif ? Le double brossage chaque soir et l'évier à nettoyer à fond après chaque utilisation du produit. 
Vous pouvez retrouver ces produits sur Lanaika, et disposez de -15% (et d'une brosse en bambou offerte!) avec le code MELANIEDHLN.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé si vous avez déjà testé ce produit !


smile carbon


3. La vie est belle L'éclat de Lancôme :

J'ai gardé le meilleur pour la fin ! Je suis très parfums et en ai de nouveaux régulièrement mais celui-ci... C'est un vrai coup de coeur ! Vous connaissez ma passion pour la fleur d'oranger et on reconnaît très bien cette note dans La vie est belle L'éclat. Un pur bonheur, je ne peux que vous conseiller d'aller le découvrir !

la vie est belle eclat

Share:

2 commentaires