Les petites trouvailles #2

lalalab-graffitisdiaries


1. Lalalab et sa Biggie Box

C'est la première fois que je commande sur une application de photos et j'en suis ravie. Les photos sont de qualité, le prix reste raisonnable (une trentaine d'euros pour la box et 70 photos) et l'utilisation de l'application est simple et pratique. On ne pense jamais à imprimer nos photos et c'est bien dommage... Je trouve qu'il est important d'avoir ses souvenirs sur d'autres supports que des écrans.



2. Les shampoings Herbal Essences

Etant jeune, j'adorais ces shampoings, je les utilisais très souvent. Et puis un jour, ils se sont volatilisés des rayons. Pouf. Comme ça. Le deuil fut très dur vous vous en doutez.
Herbal Essences est désormais de retour (en exclu chez Leclerc) pour mon plus grand bonheur ! J'ai d'ailleurs vu sur Instagram que vous étiez nombreuses à vous réjouir de cette nouvelle.
Je teste la gamme Volume (shampoing & après-shampoing) et en suis très satisfaite. On ressent une réelle sensation de cheveux propres et doux, quant au volume 

chandeleur-graffitisdiaries


3. Mes tasses vintage dénichées à Notting Hill

J'ai pu étrenner mes petites tasses fleuries achetées lors de mon weekend londonien ! Rien de mieux qu'une après-midi crêpes entre copines à la maison. Qu'on est bien chez soi en hiver :) 
Je ne sais pas pour vous mais ces températures me donnent vraiment envie d'hiberner jusqu'au printemps !

Aimez-vous ce type d'articles "divers" ? Ils permettent de vous faire découvrir mes coups de coeur, des collaborations Instagram ou tout simplement des petites choses de la vie de tous les jours. 

À très vite,

Mélanie


FOLLOW ME ON INSTAGRAM / HELLOCOTON FACEBOOK 

Share:

1 commentaires

  1. T'as bien raison on ne pense plus à imprimer nos photos et c'est vraiment dommage, j'en ai pleins de mes vacances que je voudrais imprimer :( faut vraiment que je le fasse !
    Les shampoings Herbal ça me dit rien du tout O_o à tester !

    Bisou poulette !

    www.beautyandchill.fr

    RépondreSupprimer