Alerte Grand Froid

parka des petits hauts
des petits hauts parka


Ces dernières semaines, les températures à Paris sont catastrophiques et je n'ai qu'une chose en tête lorsque je m'habille : chaleur, chaleur, chaleur. J'ai fait le plein de tee-shirts à manches longues Heattech Princesse Tam Tam x Uniqlo durant les ventes privées et soldes, et j'en suis ravie, ils sont mignons et tellement confortables. Je les porte sous mes gros pulls en mohair et ça me permet de rester bien au chaud. Mais parfois, j'ai envie de porter des pulls plus fins, porter moins d'épaisseurs et c'est là que la grosse parka entre en jeu. Achetée en novembre à tout petit prix en braderie, elle est énorme, ultra chaude et lourde, mais qu'est ce qu'elle tient chaud ! Vous remarquerez probablement la fourrure sur la capuche, il n'est malheureusement pas précisé si elle est vraie ou fausse sur l'étiquette ce que je trouve bien dommage et j'avoue ne pas vraiment savoir faire la différence alors je reste dans le flou quant à ça... J'ai depuis ces photos remarqué qu'elle était amovible alors je l'ai ôté.
Je note que je deviens de plus en plus frileuse au fil des années, je me rappelle qu'au collège lorsque je n'aimais plus mon manteau j'étais capable de le laisser dans un coin et me balader en pull en hiver... Hummm comment vous dire que désormais ça me paraît complètement inconcevable !!!
On croise les doigts pour que les températures augmentent un peu car je ne prends plus aucun plaisir à m'habiller et ne parlons même pas des shoots dans le froid...

Quelles sont vos astuces pour rester au chaud malgré les températures négatives ? La technique de l'oignon ou des pièces aux matières gardant le chaud ? Je veux tout savoir !

Belle soirée à vous et à très vite,

Mélanie



Parka Des Petits Hauts
Jeans Zara
Bottes Jonak
Sac Premier Flirt Lancel


FOLLOW ME ON INSTAGRAM / HELLOCOTON FACEBOOK



Share:

11 commentaires

  1. Il est trop canon ce look ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. Ce manteau est très beau et j'adore ton sac. Un combo parfait :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'ai eu ce sac pour mes 20 ans, les années passent et je ne m'en lasse pas :)

      Supprimer
  3. Clairement moi c'est la technique de l'oignon!
    Après un an passé à Bordeaux, je suis revenue dans l'Est et je suis devenue très frileuse! J'adore ta parka en tout cas et le sac aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après Bordeaux, effectivement il y a de quoi devenir frileuse dans l'Est !! Rien ne vaut la technique de l'oignon ahah

      Supprimer
  4. J'ai presque la même parka mais en moins bonne qualité (la mienne vient de chez Zara). Ton sac est magnifique !!!!
    Encore une réussite ce look.
    Bises
    Camille

    RépondreSupprimer
  5. Hello,
    Je viens de découvrir ton blog et je le trouve vraiment top. Cette tenue est très jolie et avec ses températures basses on a qu'une envie enfiler une bonne parka. :)
    Bisous
    Marine - www.marineguillemette.com

    RépondreSupprimer
  6. Un petit look simple mais qui a l'air ultra chaud en effet ! J'adore ton sac, Mamma Mia un Lancel quoi... Le rêve héhé :D
    Bises,
    Estelle de Chroniquesdunefrenchie.Fr

    RépondreSupprimer