Challenge Scholl


Hello tout le monde ! 
Aujourd'hui c'est un look un peu particulier que je vous présente. CyberParapharmacie m'a proposé de relever un défi, choisir une paire de chaussures Scholl sur le site, et créer un look avec. Scholl a une réputation un peu "ringarde" et c'est bien dommage car ils ont des modèles hyper sympas et contrairement à d'autres marques, toujours très confortables.

Il ne m'a pas été dur de choisir ma paire, j'adore les espadrilles alors c'était pour moi une évidence. Je suis ravie de mon choix, depuis que je les ai reçu je ne les quitte plus, elles sont d'un confort extrême et vont avec tout. Elles feront partie intégrante de mon shoesing d'été, aucun doute ! 

Pour ce qui est des photos, de la pluie, de la pluie, de la pluie... et toujours de la pluie ! La solution ? Faire des photos sous un pont ! Il y a plus glamour comme décor, mais il faut bien faire avec la météo...

À très vite, 

Mélanie

jupe fubuki Des Petits Hauts

Jupe Des Petits Hauts
Pull Somewhere
Sac Le Tanneur

challenge scholl
scholl cyberparapharmacie

FOLLOW ME ON INSTAGRAM / HELLOCOTON FACEBOOK

Share:

4 commentaires

  1. Sympa ces petites espadrille :)
    Moi qui est tout le temps mal aux pieds je devrais aller voir si je ne trouve pas mon bonheur!
    bises Alice Ln

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue, ces chaussures sont pas du tout ringardes ! Et si en plus elles sont confortables... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. That is such a pretty skirt!! You look beautiful and I love your smile!! :) Very cool photos under the bridge!! Have a great weekend!!

    RépondreSupprimer