Serres d'Auteuil


À l'heure où j'écris cet article, je devrais être entrain de déguster les meilleures pâtes de ma vie en face du Colisée mais il en est tout autrement, et je vous écris finalement cet article de mon appartement parisien. Je ne vais pas passer 3h sur les raisons de cette annulation, le résultat est que j'ai du dire bye bye à mon voyage à Rome. Ca devait être le destin, l'Italie c'est le pays de l'amour, il faut y aller en couple et pas entre copines (encore faudrait-il avoir un amoureux mais ça c'est une autre histoire) !
Après être rentrée de l'aéroport mardi, j'ai rejoins une amie qui habite tout près des Serres d'Auteuil pour ENFIN aller visiter cet endroit dont j'entends parler depuis si longtemps. J'ai adoré me balader dans ces serres (où il faisait bien chaud, j'aurai voulu ne jamais en ressortir) et j'attends impatiemment de voir le parc au printemps, il sera sublime lorsque tout sera fleuri et verdoyant !
Pour ce qui est des nouveautés dans ce look, nous avons quelques achats soldés, un sweater rose pâle COS, des boucles d'oreilles Swarovski, une broche Des Petits Hauts et surtout, le mini Indie de chez Gérard Darel shoppé à -50% !
Je l'avais repéré depuis septembre mais comme vous le savez j'ai beaucoup de sacs et je m'étais donc retenue de l'acheter jusqu'au jour où en passant devant Gérard Darel, je le vois, hmm, je rentre, je constate qu'il ne pourrait pas être mieux soldé et qu'il n'en reste qu'un. Je me suis laissé un jour de réflexion et le lendemain, il m'attendait toujours bien sagement, je suis donc repartie en sa compagnie.
Il sera LE compagnon de mon été, je le visualise tellement bien avec un look un peu bohème, des sandales, une chemise loose, un petit short...
STOP le blabla, je vous laisse découvrir le look, les Serres d'Auteuil, et la bouille de ma photographe chérie !

À très vite,

Mélanie


Sweater COS
Broche Marcel Des Petits Hauts
Jupe Zara
Bottines Eden
Sac mini Indie Gérard Darel


FOLLOW ME ON INSTAGRAM / HELLOCOTON FACEBOOK

Share:

8 commentaires

  1. Tu es d'une élégance et d'une féminité sans noms ma belle :)
    J'aime tellement tes looks ♥

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue, j'aime beaucoup !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  3. Le photos sont très jolis ^^
    Le pull est très mimi : ) j'adore ^^

    www.toiledetendances.com

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie tenue et je suis désolée pour ton voyage à Rome mais ce n'est que partie remise j'en suis sûre. En tout cas, c'est un très beau pays donc il en vaut le détour. Pour revenir à ta tenue, ce petit pull est très sympa, j'aime les couleurs douces comme celle-ci.

    Des bisous.
    Mélina,
    http://www.melichoo.com

    RépondreSupprimer
  5. qu'elle jolie tenue! j'adore le pull à noeud!

    RépondreSupprimer
  6. Jadore ! Cest d'image pour l'Italie mais ce n'est que partie remise ;)

    RépondreSupprimer